YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu mon tritton

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon tritton #1
Salut a tous , il y a 1 semaine j'ai acheter le tritton ax pro + a micromania et sachant qu'il est garantie 1 ans est ce que je pourrais choisir un autre tritton au meme prix genre le tritton gears of war ou le tom clancys ghost recon sachant qu'il sont au meme prix que le tritton ax pro +

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon tritton #2
Et ?

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon tritton #3
Pourquoi tu veux le vendre ?

French_LMNT

Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon tritton #7
Enfaite , je n'aime pas trop le tritton et comme il est encore garantie est ce que le vendeur peut me l'echanger car j'ai vu que le tritton tom clancy ghost recom etait au meme prix donc est qu'il y a moyen

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon tritton #8
je pense que oui sous presentation du ticket de caisse

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon tritton #9
Enfaite , je n'aime pas trop le tritton et comme il est encore garantie est ce que le vendeur peut me l'echanger car j'ai vu que le tritton tom clancy ghost recom etait au meme prix donc est qu'il y a moyen
Bah garantie il faut qu'il soit casser ...

French_LMNT

Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon tritton #10
Mais sinon vous croyez qu'il voudront que je l'echange normalement oui vu qu'il sont au meme prix

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon tritton #11
Heu exprime toi mieux on a du mal à comprendre ^^
Et je pense pas faut que ton casque se casse

Oxeos

j'achete joueur ou equipe FUT 13
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from Oxeos Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon tritton #12
au pire casse le et tu dit que tu a rouler dessus avec ta voiture sans faire expres ! mdr

French_LMNT

Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon tritton #13
oui mais est qu'il foudront que j'echange mon tritton ax pro+ pour le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon tritton #14
En fait, micromania on achète, mais on échange pas, c'est pas une brocante :trollface:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon tritton #15
Sa change rien c'est les mêmes casques...

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ohZidox Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon tritton #16
Sa reste tritton sa sere a rien de l'échanger et micromania jpense pas qu'il voudront !

Discussions similaires