YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon tout premier jeux, avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon tout premier jeux, avis ? #1
Bonsoir, voici mon tout premier jeux 2D!

Comme les antivirus le supprimé j''essaie de réglé le problème malgré que aucun virus n'est présent dessus..
EN RE-EDIT

Dernière édition:

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon tout premier jeux, avis ? #2
Screen du jeu ?
ps : J'attends mon logo x)

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon tout premier jeux, avis ? #3
Edité.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon tout premier jeux, avis ? #4
Je préfère pas essayer :d:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon tout premier jeux, avis ? #6
Je vais tester, et je te dis, je ferais un Edit. :)

PS : 1 000 messages ! <3

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon tout premier jeux, avis ? #7
Je vais tester, et je te dis, je ferais un Edit. :)

PS : 1 000 messages ! <3
Merci, mais faut avoir un casque ou une sortie sons pour y joué sinon le jeu ne fonctionne pas :)

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon tout premier jeux, avis ? #9
Dernière édition:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon tout premier jeux, avis ? #11
Avec quoi tu la fait ? C'est peut être la source du problème ^^

Bizarre que les antivirus l'analyse et le supprime ...

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon tout premier jeux, avis ? #12
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon tout premier jeux, avis ? #13
Il est pas infectés par des malwares?

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon tout premier jeux, avis ? #14
C'est quoi ce truc Oo Sa ma extrait des trucs sur mon PC et y'a rien qui se lance

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon tout premier jeux, avis ? #15
C'est quoi ce truc Oo Sa ma extrait des trucs sur mon PC et y'a rien qui se lance
C'normal faut ouvrir le fichier mais je remet plus tard j'essaie de trouvé le pb !

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon tout premier jeux, avis ? #16
Il est plus dispo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.