YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon tout premier Commentary

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #1
Salut tout le monde, bah ce soir ou ce matin comme vous préferez, bah je vous partage mon premier commentary, donc j'aimerais que vous me dites ce qu'il ne va et comment je pourrais m'améliorer :ok: .
Sinon je sais qu'il y a quelque trou, que je dis beaucoup de "Un" et je fais pleins de répétitions xD mais j'aimerais votre avis :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci a vous

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #2
gg à toi xb tu gère :oui:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #3
Sava mais arrete avec tes "un"

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #5
Ba de ta bouche xD

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #6
Je sais pourtant tu sais que je ne dis pas "un" et la je sais pas, sa n'a pas arrêté de sortir ! :rire:

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #7
Ne parler du gameplay que brievement, tu parle que de sa c'est lassant , mais gg pas facile la 1er fois :)

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #8
Continue comme sa , t'as toutes t'es chances en plus j'aime bien t'as voie , je trouve que sa va bien avec les commentary ! ;) Bonne chance

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #9
Gg a toi <3

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #10
Avant de faire ta vidéo , écrit sur un papier tout les sujets dont tu veut parlé pour éviter les "hmm..." , tu lance le gameplay sur ton pc et l'enrengistrement en même temps , tu regarde ton papier , essaie de parler fort pour bien te comprendre , moi aussi j'avais énormément de mal au début mais ça viendra t'en fais pas.

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #11
Gg a toi <3

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #12
Avant de faire ta vidéo , écrit sur un papier tout les sujets dont tu veut parlé pour éviter les "hmm..." , tu lance le gameplay sur ton pc et l'enrengistrement en même temps , tu regarde ton papier , essaie de parler fort pour bien te comprendre , moi aussi j'avais énormément de mal au début mais ça viendra t'en fais pas.
Oui j'avais écrit mais j'avais du mal a me rappeler tellement j'avais écris, et que 10 min a parler c'est quand même dur pour moi, je pensais pas que sa serait aussi long parce que j'avais écris un texte énorme et il a tenu que 8min :shock: donc je ne savais plus quoi dire a la fin :/

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #13
Oui j'avais écrit mais j'avais du mal a me rappeler tellement j'avais écris, et que 10 min a parler c'est quand même dur pour moi, je pensais pas que sa serait aussi long parce que j'avais écris un texte énorme et il a tenu que 8min :shock: donc je ne savais plus quoi dire a la fin :/
Tu peut très bien finir ton commentary avant la fin du gameplay et tu met une petite musique pour la fin :noel:

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #14
Oui aussi mais voila, j'avais du mal a me rappeler de mon texte pendant la vidéo :/

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #15
Bon commentary , pense à écrire des notes avant sur un papier ou bloc note (ou autre) cela permet d'éviter de ne pas hésiter à parler.
GG a toi , c'est chaud la première fois.
Aussi parle moins du gameplay mais plutôt de tes projets , tes prochain évènements , ta chaîne (prochaines vidéos ...) :ok:

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #16
Bon commentary , pense à écrire des notes avant sur un papier ou bloc note (ou autre) cela permet d'éviter de ne pas hésiter à parler.
GG a toi , c'est chaud la première fois.
Aussi parle moins du gameplay mais plutôt de tes projets , tes prochain évènements , ta chaîne (prochaines vidéos ...) :ok:
J'en tiendrais compte pour mon second commentary qui est la semaine prochaine ;) merci a vous :)

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
1
Reply from StevenLake Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #17
Ca dépend y'en a qui s'en sorte sans papier, après ça dépend, les commerciales s'en sortirait bien :p

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #18
Oui mais moi je ne suis pas commercial :p

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #19
Même si on a eu des différents. Je like ;)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon tout premier Commentary #20
GG a toi maggle :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.