Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon TOUT PREMIER commentary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Mon TOUT PREMIER commentary #1
Yoo all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aujourd'hui sur ce post je vais vous présenter mon TOUT PREMIER commentary qui a été le fait de donner mes avis sur ce fameux GHOST !

Voici la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Certains se demandent pourquoi j'ai mis une CC? Tout simplement pour cacher la qualité DÉGUEULASSE de mon Roxio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming Promis, prochaine fois, j'en met pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

+1 Abonnés et like ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Mon TOUT PREMIER commentary #2
GG à toi pour ta première vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from TheGarious Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Mon TOUT PREMIER commentary #3
Bonjour,

Bien pour un premier commentary, petit truc met pas de son de fond mais plutôt celui du jeu.
Bref c'est bien continu ainsi j’espère que tu iras loin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.