• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Mon top armes selon moi.

D'accord avec moi pour se petit classement?

• Nombre de votant
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon top armes selon moi. #1
Salut tout le monde je voulais faire mon top des armes selon leur classe a mon gout avec les accessoire que j'utilise le plus souvent.
Donc en mitraillette je préconise comme quasiment tout le monde

1: Msmc ( fort dégâts et se manipule très bien perso j'utilise chargeur rapide silencieux ou chargeur rapide canon long et poigné.
2: PDW-57 ( chargeur rapide et viseur laser ou chargeur rapide silencieux)
3: Mp7 ( toujours avec chargeur rapide et silencieux. )

En fusil d'assaut

1: An-94 ( Juste mon coup de cœur cette arme avec détecteur de cible et silencieux si vous ne rusher pas trop sinon je conseil chargeur rapide + silencieux et viseur laser pour rush et avoir une chance face au mitraillette et a longue porté ).
2: M27 ont en parle peut mes pour moi ses l'une des meilleurs forte cadence faible recule et puissante.
3: Mtar: avec silencieux et détecteur de cible + chargeur rapide = massacre.
4: type25

En sniper

1: DSR50 il fait beaucoup moins d'hitmarker que le balista et avec silencieux cela change quasiment rien au dégâts elle hitmark très peut.
2: Ballista mes fait trop d'hitmarker a mon gout.

En fusil a pompe

Le 870 les autres j’aime pas du tout.

Voila si vous voulez savoir qu'elle atout je mes avec mes armes ne pas hésiter a me demandé et si tu est pas d'accord tu peut me le faire savoir.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon top armes selon moi. #2
Je changerai juste de place la Pdw et je la mettrai en 1ère position :ok:
L'An-94 est la meilleure avec la M8A1 ;)
Et sinon j'ai le même classement pour le sniper :)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon top armes selon moi. #3
Détecteur de cible ....

AN-94 poignet ergo / double chargeur .
MSMC poignet / canon long . :noel:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon top armes selon moi. #4
Moi PDW & MSMC je met silencieux + poignée :hap:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon top armes selon moi. #5
Détecteur de cible ....

AN-94 poignet ergo / double chargeur .
MSMC poignet / canon long . :noel:
Pour les grandes map ses terrible je ses plus le nom de celle qui ressemble a afghan mes ses bien dessus.

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon top armes selon moi. #8
MSMC et AN-94 <3

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon top armes selon moi. #9
Salut tout le monde je voulais faire mon top des armes selon leur classe a mon gout avec les accessoire que j'utilise le plus souvent.
Donc en mitraillette je préconise comme quasiment tout le monde

1: Msmc ( fort dégâts et se manipule très bien perso j'utilise chargeur rapide silencieux ou chargeur rapide canon long et poigné.
2: PDW-57 ( chargeur rapide et viseur laser ou chargeur rapide silencieux)
3: Mp7 ( toujours avec chargeur rapide et silencieux. )

En fusil d'assaut

1: An-94 ( Juste mon coup de cœur cette arme avec détecteur de cible et silencieux si vous ne rusher pas trop sinon je conseil chargeur rapide + silencieux et viseur laser pour rush et avoir une chance face au mitraillette et a longue porté ).
2: M27 ont en parle peut mes pour moi ses l'une des meilleurs forte cadence faible recule et puissante.
3: Mtar: avec silencieux et détecteur de cible + chargeur rapide = massacre.
4: type25

En sniper

1: DSR50 il fait beaucoup moins d'hitmarker que le balista et avec silencieux cela change quasiment rien au dégâts elle hitmark très peut.
2: Ballista mes fait trop d'hitmarker a mon gout.

En fusil a pompe

Le 870 les autres j’aime pas du tout.

Voila si vous voulez savoir qu'elle atout je mes avec mes armes ne pas hésiter a me demandé et si tu est pas d'accord tu peut me le faire savoir.
Topic Inutile tu me le dit et jte le dirait tant que tu me le dira encore

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon top armes selon moi. #10
Topic Inutile tu me le dit et jte le dirait tant que tu me le dira encore
Je m'amuse pas a le dire a tout t'est topic. Si je le dit ses que je pense que ses vrais après si ses ton point de vu temps mieux pour toi.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon top armes selon moi. #11
Je m'amuse pas a le dire a tout t'est topic. Si je le dit ses que je pense que ses vrais après si ses ton point de vu temps mieux pour toi.
mais moi aussi jle pense

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon top armes selon moi. #12
AN-94 <3 Et apres les autre sont bien aussi :ok: .

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon top armes selon moi. #15
Pas pour rien qu'elle se débloque lvl55. <3

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon top armes selon moi. #18
La Fal ! :)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon top armes selon moi. #19

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon top armes selon moi. #20
La M27 est pas mal aussi <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.