YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon tool ne veux pas s attacher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Park MoDz

Membre
Réactions
75
    Réponse de Park MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon tool ne veux pas s attacher !
Voila j ai mis un eboot debug et la on as connecter la Ps3 au tool sa as mis connecter mais il ne veux pas attacher ... pourquoi ? une solution ?

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
    Réponse de SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon tool ne veux pas s attacher !
DEX ou CEX ?
en DEX ta verifier si target manager te connecte bien ta play ?
en CEX ta installé CCAPI ?
sinon vérifie le parefeux de ta box si il est pas en élevé, sinon désactive ton parefeux windobe et désactive aussi ton antivirus pour test.

Park MoDz

Membre
Réactions
75
    Réponse de Park MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon tool ne veux pas s attacher !
mtn tous fonctione saufe que sa ne fait rien

Park MoDz

Membre
Réactions
75
enfette jveut changer mon nom sa fait rien et genre sur le autre bo1 mw3 mw2 cv nikel

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
    Réponse de SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon tool ne veux pas s attacher !

Park MoDz

Membre
Réactions
75
t'en a pas un bon ? qui fonction avec fort host :p ?

Teick FR

Membre
Réactions
483
    Réponse de Teick FR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon tool ne veux pas s attacher !
Jvais te dire pk moi sa me faais pareil sur mw3 ken je met le eboot 29998 il satache pas quand je met le 60000 il satache donc trouve un notre eboot teste le lui di moi koi bye bon jeu

Quentin Glitcher

Glitcher GTA 5 Online
Premium
Réactions
277
    Réponse de Quentin Glitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon tool ne veux pas s attacher !
Moi perso avec nimporte qu'elle eboot mes Tools marche que se soit se du spawn trap R&D et se que jai cree avec eboot builder mes took s'atache tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify