Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon tool marche en privé mais pas en ligne.. Help :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from xSmokemodz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Mon tool marche en privé mais pas en ligne.. Help :) #1
bonjour,
quand je vais en partir priver le tool fontionne toute bien mais quand je vais en ligne ma ps3 freeze.

ces quoi le probleme ?

merci

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Mon tool marche en privé mais pas en ligne.. Help :) #2
titre a changer je signale

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Mon tool marche en privé mais pas en ligne.. Help :) #3
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from xSmokemodz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Mon tool marche en privé mais pas en ligne.. Help :) #4
haha merci dsl javais aucune idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from xSmokemodz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Mon tool marche en privé mais pas en ligne.. Help :) #5
mais le probleme est resolu

Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
0
Reply from adi76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Mon tool marche en privé mais pas en ligne.. Help :) #6
cc xSmokemodz moi je a peut pret le meme probleme sauf que ma ps3 ne freez pas quand je vs en prive le tool kiwi modz pour mw3 marche et quand je vs en ligne le tool ne freez pas mais ne fonctionne plus quand je clike sur ammo illimiter ( balle a l'infini) ça me le fait pas je c'est pas dout ça pour et provenire

Inscrit
14 Août 2014
J'aime
90
Reply from Strumpy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Mon tool marche en privé mais pas en ligne.. Help :) #7
SALUT le probleme c est que en fait t est pas l hote tout simplement et donc le tool envoie que les donnes a l hote c est pour cela qu en privee marche
ligne (tool envoie mais na pa reponse de l hote ,donc PS3 FREEZE)

voila probleme resolue

Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
0
Reply from adi76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Mon tool marche en privé mais pas en ligne.. Help :) #8
ok je te remercie pour ta reponce car je des bute dans ce domaine la =) encore merci

Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
0
Reply from adi76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Mon tool marche en privé mais pas en ligne.. Help :) #9
rebonjour la je viens de telechager un eboot.bin pour etre toujour l'hote de la parti mais le souci c'est des que je lence une parti je suis bien l'hote mais des que je bouge ça me fait quitter la parti ou meme sans bouge avec tool ou sans le tool d'ouvert je suis perdu je c'est pas ci il y a que des eboot.bin pour etre juste l'hote de la parti mais sans double exp ou autre merci de vaus reponce

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Mon tool marche en privé mais pas en ligne.. Help :) #10
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.