YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon téléphone boot loop au démarrage

Berlín

Membre Premium
Premium
Réactions
188
    Réponse de Berlín Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon téléphone boot loop au démarrage
Salut :RG:,

J'ai un petit problème, j'ai actuellement un StarTrail 7 ( ), mais depuis ce matin il n'arrête pas de redémarrer sans cèse. Je voudrais bien de l'aide car j'ai chercher sur plus de 10 sites, et tous la même réponse ( Mode recovery ).

J'ai essayer le " Hard Reset " mais cela ne fonctionne pas.

Informations supplémentaires :

- Il est bien rooter.
- Aucunes Applis ou autres pouvant contenir un virus ( j'ai vérifier ).

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon téléphone boot loop au démarrage
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Praxis |ES

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon téléphone boot loop au démarrage
Tu as essayé un full wipe ?

Berlín

Membre Premium
Premium
Réactions
188
    Réponse de Berlín Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon téléphone boot loop au démarrage
Tu as essayé un full wipe ?
J'ai tout essayer mais rien ne fonctionne, mais j'aimais savoir, quand ton téléphone est rooté et que tu fais une MAJ android, tu risques quoi ? :/

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon téléphone boot loop au démarrage
J'ai tout essayer mais rien ne fonctionne, mais j'aimais savoir, quand ton téléphone est rooté et que tu fais une MAJ android, tu risques quoi ? :/
Au maximum, tu risques le brick du tel...
Tu as essayé d'installer une rom ?

Berlín

Membre Premium
Premium
Réactions
188

TheJims XV

Jims XV
Premium
Réactions
117
    Réponse de TheJims XV Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon téléphone boot loop au démarrage
Avec un peu de recul,installer une rom lui ferait du bien

Berlín

Membre Premium
Premium
Réactions
188
Avec un peux d'aide, tu pourrais me dire comment faire plz ?

TheJims XV

Jims XV
Premium
Réactions
117
    Réponse de TheJims XV Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon téléphone boot loop au démarrage

Mobile app for XenForo 2 by Appify