YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon son grésille ( écouteurs et baffles )

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon son grésille ( écouteurs et baffles ) #1
Bonjour à tous ,
J'ai un gros problème , dès que j'écoute un fichier audio ou vidéo .
Mon son grésille et sature .
Le problème ne vient ni de mon casque ni de mes baffles mais bien de l'ordinateur .
Merci de votre aide :)

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 494
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon son grésille ( écouteurs et baffles ) #2
Ta essayer d'écouté le son avec des Enceinte ? Enfin, d'autres Enceint dont tu sois sûr qu'elle marche ?

Genetiik

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon son grésille ( écouteurs et baffles ) #3

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 494
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon son grésille ( écouteurs et baffles ) #4
Ok donc.

Un problème de grésillement est souvent du au réglages de la carte son :

- réinstalle le driver de ta carte
- vérifie quelle fréquences supporte ta carte son, auquel cas, baisse là!

Et enfin si tu a avez un pc portable, la carte graphique et couplée à celle de la carte son car elles sont greffées sur la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
arte mére, donc, met à jour ta carte graphique, et si besoin ,baisse les paramètres qualité de ta carte.

Genetiik

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon son grésille ( écouteurs et baffles ) #5
Ok donc.

Et enfin si tu a avez un pc portable, la carte graphique et couplée à celle de la carte son car elles sont greffées sur la
arte mére, donc, met à jour ta carte graphique, et si besoin ,baisse les paramètres qualité de ta carte.
Ok je teste ca , j'ai un pc portable mais les drivers de ma carte graphique sont pas à jour .
Merci

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon son grésille ( écouteurs et baffles ) #6
Demande aussi à @Twuxy GTP mais @DENiiM à l'air de bien si connaître.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon son grésille ( écouteurs et baffles ) #7
Ok donc.

Demande aussi à @Twuxy GTP mais @DENiiM à l'air de bien si connaître.
Deniim a tout dit ;)

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon son grésille ( écouteurs et baffles ) #8
Ouais, ducoup genetik c'est résolu ?

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon son grésille ( écouteurs et baffles ) #9
Bonjour à tous ,
J'ai un gros problème , dès que j'écoute un fichier audio ou vidéo .
Mon son grésille et sature .
Le problème ne vient ni de mon casque ni de mes baffles mais bien de l'ordinateur .
Merci de votre aide :)
Bas rachète un ordi :rofl:

Genetiik

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon son grésille ( écouteurs et baffles ) #10
C'est reglé mais quand je met le son fort ca grésille , pas grave je vais faire avec merci

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon son grésille ( écouteurs et baffles ) #14
Evite ce genre de message , c'est considéré comme du boost ;)
Ah ok dsl je savais pas et par contre si t'es intéressé je vends mon Pc portable packard belle Dot S a 160 euros !

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon son grésille ( écouteurs et baffles ) #16
Ah ok dsl je savais pas et par contre si t'es intéressé je vends mon Pc portable packard belle Dot S a 160 euros !
Mdr t'en profite bien gros malin:xD:

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon son grésille ( écouteurs et baffles ) #17
Vend le sur le Bon coin, eBay ou encore Amazon...