YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon snap Chat bogue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
229
    Réponse de bijibijikurmaci Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon snap Chat bogue
depuis 2 jours mon snap chat bogue j'en ai marre

Genre sa fait des photos tous seul sur snap quand je met la cam

Je suis sur iPhone 6
J'ai essayer de supp et retelecharger mais rien marche

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 434
    Réponse de Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon snap Chat bogue
depuis 2 jours mon snap chat bogue j'en ai marre

Genre sa fait des photos tous seul sur snap quand je met la cam

Je suis sur iPhone 6
J'ai essayer de supp et retelecharger mais rien marche
Il en prend genre tous le temps ou seul ou alors lorsque tu touche l'écran ou le téléphone ?

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
229
    Réponse de bijibijikurmaci Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon snap Chat bogue
Il en prend genre tous le temps ou seul ou alors lorsque tu touche l'écran ou le téléphone ?
Chaque fois que je le démarre, sa fait maintenir ou prendre des photos tout seul sa saoule ce bug sinon j'aurai pas moyen de faire photo de loveur

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 434
    Réponse de Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon snap Chat bogue
Chaque fois que je le démarre, sa fait maintenir ou prendre des photos tout seul sa saoule ce bug sinon j'aurai pas moyen de faire photo de loveur
A tu la derniere mise a jour ?
Est ce que te boutons + et - du volume sont fonctionnel et ne rencontre aucun soucis ?

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
229
A tu la derniere mise a jour ?
Est ce que te boutons + et - du volume sont fonctionnel et ne rencontre aucun soucis ?
Pour -/+ aucun soucis je pense

Et effectivement j'ai la toute dernière mise à jour est ce que c'est en rapport avec sa pour niveau bogue tous sa?

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 434
Pour -/+ aucun soucis je pense

Et effectivement j'ai la toute dernière mise à jour est ce que c'est en rapport avec sa pour niveau bogue tous sa?
Non personnellement avec mon 6+ je ne rencontre pas de soucis avec la dernière maj mais celle d'avant je rencontrait quelque soucis similaire au tient

Personnellement je ne voit pas d'ou vient le probleme @iOS | Dlazzy , @iOS | Yivensky , @iOS | xTaqz ou bien @IOS | Bretaza seront peut etre d'ou sa provient

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
229
Je m'y connais beaucoup en IOS mais j'ai jamais rencontré un problème comme celle ci :(

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
689
    Réponse de xTaqz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon snap Chat bogue
tu es sous qu'elle version d'iOS ?

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
229
8.3 mais si je fais la version iOS 9 comme chaque mise à jour Apple c'est obliger qui il y a plusieurs bogue mineure ou voir des failles a corriger

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
689
    Réponse de xTaqz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon snap Chat bogue
8.3 mais si je fais la version iOS 9 comme chaque mise à jour Apple c'est obliger qui il y a plusieurs bogue mineure ou voir des failles a corriger
Si t'aurai été en iOS9 je t'aurai dis que ça doit être un bug venant de ça, mais la sur ce coup je vois pas du tout :mmh:

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
229
je pense que le problème est résolu voisin les raisons :

J'ai nettoyer l'écran vérifier si y'a de l'eau dans l'iPhone

J'ai supp et réinstaller snap

Redémarrer l'appareil et la sa remarch :)

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
689
c'est cool alors :)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 434
je pense que le problème est résolu voisin les raisons :

J'ai nettoyer l'écran vérifier si y'a de l'eau dans l'iPhone

J'ai supp et réinstaller snap

Redémarrer l'appareil et la sa remarch :)
Signale ton topic si c'est résolu ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
229
Je m'y connais pleins de chose sur IOS mais personne me prendrai dans la team :(

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 138
    Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon snap Chat bogue
J'ai déplacé en Résolu. :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify