YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Android Mon smartphone lag sans raisons apparentes !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Corbeille 📒 : Mon smartphone lag sans raisons apparentes ! #1
Bonjour/Bonsoir,
j'ai un gros besoin d'aide sur le fait que mon smartphone soit complĂštement chiant car il lag alors qu'il ne contient pas d'Ă©normes app' et en plus il en a trĂšs peu de petites.
Je ne comprend pas car je le nĂ©ttoie en permanence, mais il reste tout aussi long. Il lui arrive parfois de me dire que ma carte SD est endommagĂ©e et que je devrais la formater, du coup toutes les app' prĂ©sentes dessus, mes musiques/vidĂ©os/films, tout disparaĂźt de mon tĂ©lĂ©phone jusqu'Ă  ce que j’enlĂšve et remette ma carte dans le tĂ©lĂ©phone !
Svp, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, et si oui, comment remedier à ça !?

Merci d'avoir pris le temps de lire, svp prenez le temps de répondre !
Bonne journée/soirée !

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille 📒 : Mon smartphone lag sans raisons apparentes ! #2
Qu'elle est ton téléphone ?

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille 📒 : Mon smartphone lag sans raisons apparentes ! #6
j'ai une ami qui a le mĂȘme,
il ne bug pas trop..
Mais il ce fait vieux change tout simplement...

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Corbeille 📒 : Mon smartphone lag sans raisons apparentes ! #8

Sweezyℱ

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezyℱ Corbeille 📒 : Mon smartphone lag sans raisons apparentes ! #12
Tu as peut etre trop d'applications, supprime en quelques une sa devrait moins laguer, j'ai un pote qui a le meme et qui a fait ça et ca a marché

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Corbeille 📒 : Mon smartphone lag sans raisons apparentes ! #13
Tu as peut etre trop d'applications, supprime en quelques une sa devrait moins laguer, j'ai un pote qui a le meme et qui a fait ça et ca a marché
Moi ça n'a pas fonctionné.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Corbeille 📒 : Mon smartphone lag sans raisons apparentes ! #14
J'ai exactement le meme telephone que toi depuis 1ans presque et il ne lague meme pas ! Reinitialise ton telephone ! Cest cque jai fait !

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Corbeille 📒 : Mon smartphone lag sans raisons apparentes ! #15
J'ai exactement le meme telephone que toi depuis 1ans presque et il ne lague meme pas ! Reinitialise ton telephone ! Cest cque jai fait !
Je fais comment pour récupérer toutes mes données ?

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Corbeille 📒 : Mon smartphone lag sans raisons apparentes ! #16
Pour tes contacts tu les sauvegardes sur ta carte sim et sinon quoi d'autres pour tes donnes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.