Résolu Mon Skype :

Rambo_Power©

Membre
Réactions
148
    Réponse de Rambo_Power© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon Skype :
Tenez mon nouveau Skype :centmoinstrois Ajouté Ceux Qui veulent

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon Skype :
pourquoi ?

Rambo_Power©

Membre
Réactions
148
    Réponse de Rambo_Power© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon Skype :
Je cherche de nouveau amis :)

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 210
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon Skype :
Topic inutile

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Réactions
504
    Réponse de B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon Skype :
Le pire c'est que tu répond à ce topic inutile :d:
oui sont commentaire et inutile mais pas le topic puisque cette section et fait pour sa et son message ne sert a rien a par Booster c'est message je suis sur

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 606
    Réponse de →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon Skype :
et ? discussions général c'est fait pour sa
D'accord, donc demain 100 personnes vont poster leurs skypes dans un nouveau sujet, 200 vont poster leurs FB, 50 leurs YTB ?
C'est ça les discussion générale ?
Je suis désolé, mais pour moi c'est pas vraiment ça les discussion générales, c'est pas fait pour faire un post et donner son Skype, le mettre en signature suffit amplement.

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Réactions
352
    Réponse de MrNiato Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon Skype :
Tu n'as pas d'amis?:trollface: :o Je t'ADD de suite!! :pedobear:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.