YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC mon serveur recrute admin est modo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : mon serveur recrute admin est modo #1
slt tous le monde mon serveur recrute 3 modo est 1 admin il ya quelque critére merci avance
1er critére se connaître en world edit est world guard
2 éme critére se connaitre en Iconomy est chestshop
3 éme critére se connaitre en ShowCaseStandalone
4 éme connaître les base de essentials
5 éme connaitre connaître d'autre plugin les plus connue
6 éme pouvoir si possible faire des dons est être souvent connecté avoir skype
ps: dsl je fait des fautes je voudrais une personne qui peuvent m'aider a coriger tous sa merci
si vous êtes interraisser par sa contacter moi en mp merci le test se fera sur un server dans 1 semaine surement

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : mon serveur recrute admin est modo #3
non il va passer pour instanr 1.2.5 telecharge pipix pour repasser

si possible passe ton skype en mp

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : mon serveur recrute admin est modo #4
tes co

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
1
Reply from lucas30012 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : mon serveur recrute admin est modo #5
slt je prend j'ai un serveur mon skype lucas30012

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
1
Reply from lucas30012 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : mon serveur recrute admin est modo #6
slt tous le monde mon serveur recrute 3 modo est 1 admin il ya quelque critére merci avance
ps: dsl je fait des fautes je voudrais une personne qui peuvent m'aider a coriger tous sa merci
si vous êtes interraisser par sa contacter moi en mp merci le test se fera sur un server dans 1 semaine surement
je te nomme modo est s'y confiance Admin ajoute lucas30012 sur skype.

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Reply from Swatche Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : mon serveur recrute admin est modo #7
Mdr rien qu'a ta facon d'ecrire je devine que ta genre 10/11 ans & je devine aussi que ton serveur est nul. dsl de dire la vérité mais a 10/11 ans on peut pas surfer entre un bon serveur & l'école dsl tu ferai mieu de te concentré sur tes devoir etc que sur un serveur j'dis sa pour ton avenir mec.. car plus tard ses pas ton serveur qui te servira a avoir un métier mais ttes connaissance. ;)

xWzino'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
581
Reply from xWzino' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : mon serveur recrute admin est modo #8
1er critére se connaître en world edit est world guard...
Bonjour jai skype jai tout et je connais beaucoup de choses mon skype est la merci de me repondre vite s.v.p

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : mon serveur recrute admin est modo #9
Yop, j'm'y connais bien en matière de tout ces plugs
Par contre, je suis dans l'impossibilité de faire des dons
J'ai skype : jiji3468 et suis souvent connecté (bon c'est la rentrée mais bon :p)

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
1
Reply from lucas30012 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : mon serveur recrute admin est modo #10
Mdr rien qu'a ta facon d'ecrire je devine que ta genre 10/11 ans & je devine aussi que ton serveur est nul. dsl de dire la vérité mais a 10/11 ans on peut pas surfer entre un bon serveur & l'école dsl tu ferai mieu de te concentré sur tes devoir etc que sur un serveur j'dis sa pour ton avenir mec.. car plus tard ses pas ton serveur qui te servira a avoir un métier mais ttes connaissance. ;)
parle pas j'ai 11 ans mais je voit pas ce qui il de mal alors pas d'insultes

HxModz

♦ RGFR ♦
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
23
Reply from HxModz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : mon serveur recrute admin est modo #11
parle pas j'ai 11 ans mais je voit pas ce qui il de mal alors pas d'insultes
A 11ans il demande des dons et il cherche carrement quelqu'un pour gerer son serv ... Tout les criteres sont les bases a connaitre pour créer un serv

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : mon serveur recrute admin est modo #12
Si c'est pur critiquer alors quitter ce topic...
Il demande des modos ou admins, mais pas des critiques, certes, il a 11 ans mais quand même

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from ceyreste Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : mon serveur recrute admin est modo #13
Bonjour je suis ceyreste voila mon skype Théo du crest demande moi en ami et je t'aide a construire ton serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.