• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon serveur privé dofus 1.29

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from hugo1964 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Mon serveur privé dofus 1.29 #1
Salut a tous ! Je me presente -TrAzZeEx, Fondateur du Serveur dofus 1.29 Trazee. Il n'a pas encore de site internet , il est sous hamachi. Il est assez dévelloper . c'est un petit serveur pvp . pour l'instant sous hamachi le serveur peut comporter 20 personnes .
PRESENTATION :

Level : 61
Level max : 200
Start Kamas : 1500000
Rate xp : 6
Rate drop : 10
Rate Pvp : 2
Rate kamas : 15
Item 2.0 a 2.12
Famillier 2.0 a 2.12
Zone Shop
Zone PvM ( a débug )
Zone PvP
En zone PvP , vous pourrez apprendre un alignement ( Mercenaire , Brakmarien , Bontarien )
Il auras des events .
Une équipe assez motivé , il reste des choses a débug bien sur
La zone pvm va etre modifié
Bref , Encore plein plein d'autre choses a découvrir

Il a les para, roli , obji . Le serveur recrute aussi des animateurs , Mj , SMJ , Moderateur , Mappeur .
Il est presque débug .
Il n'est pas tout le temps ON
Pour me contacter ( In games ) : -TrAzZeEx
La guilde Community Server ( Guilde Staff et Joueurs ) recrute .
Pour me contacter ( No games ) :

Pour rejoindre le serveur :
Il a plusieurs reseau hamachi :
trazee-serveur1
trazee-serveur2
trazee-serveur3
trazee-serveur4

Lien de la config a mettre dans le fichier dofus :*
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS : Suite a un bug de base de donnès , Il faudra m'ajouter skype pour que je vous creer un compte pour que vous puissez vous connecter .

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
5
Reply from powstorming Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Mon serveur privé dofus 1.29 #2
Mdr tu peux même pas t'achetter un dédié exon ? x)

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
46
Reply from L0rgan Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Mon serveur privé dofus 1.29 #3
Mdr tu peux même pas t'achetter un dédié exon ? x)
Il achèteras un Dédier plus tard, si il en n'a besoin, pour l'instant il peux passé en NO-IP sa suffit largement pour un serveur qui commence à peine.

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
5
Reply from powstorming Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Mon serveur privé dofus 1.29 #4
Il achèteras un Dédier plus tard, si il en n'a besoin, pour l'instant il peux passé en NO-IP sa suffit largement pour un serveur qui commence à peine.
C'est un code audio un dédié exon .. c'est pas la mort x)

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
46
Reply from L0rgan Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Mon serveur privé dofus 1.29 #5
Pour certains si Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Babokavop Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Mon serveur privé dofus 1.29 #6
C'est un code audio un dédié exon .. c'est pas la mort x)
Ce n'est pas 1 code le dédié mais 1 code le domaine encore un handicapé trisomique de naissance qui ne sait pas lire ou qui ne sait pas de quoi y parle.Le dédié c'est 6 code dans mes souvenirs.Sûr ce bonne chance pour ton serveur.

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from hugo1964 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Mon serveur privé dofus 1.29 #7
Merci a tous !

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from hugo1964 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Mon serveur privé dofus 1.29 #8
Peut-tu me faire un tutoriel pour mettre mon serveur sur no-ip

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Mon serveur privé dofus 1.29 #9
Salut a tous ! Je me presente -TrAzZeEx, Fondateur du Serveur dofus 1.29 Trazee. Il n'a pas encore de site internet , il est sous hamachi. Il est assez dévelloper . c'est un petit serveur pvp . pour l'instant sous hamachi le serveur peut comporter 20 personnes .
PRESENTATION :

Level : 61
Level max : 200
Start Kamas : 1500000
Rate xp : 6
Rate drop : 10
Rate Pvp : 2
Rate kamas : 15
Item 2.0 a 2.12
Famillier 2.0 a 2.12
Zone Shop
Zone PvM ( a débug )
Zone PvP
En zone PvP , vous pourrez apprendre un alignement ( Mercenaire , Brakmarien , Bontarien )
Il auras des events .
Une équipe assez motivé , il reste des choses a débug bien sur
La zone pvm va etre modifié
Bref , Encore plein plein d'autre choses a découvrir

Il a les para, roli , obji . Le serveur recrute aussi des animateurs , Mj , SMJ , Moderateur , Mappeur .
Il est presque débug .
Il n'est pas tout le temps ON
Pour me contacter ( In games ) : -TrAzZeEx
La guilde Community Server ( Guilde Staff et Joueurs ) recrute .
Pour me contacter ( No games ) :

Pour rejoindre le serveur :
Il a plusieurs reseau hamachi :
trazee-serveur1
trazee-serveur2
trazee-serveur3
trazee-serveur4

Lien de la config a mettre dans le fichier dofus :*
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS : Suite a un bug de base de donnès , Il faudra m'ajouter skype pour que je vous creer un compte pour que vous puissez vous connecter .
Si je viens, je peux être modérateur? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires