Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Mon serveur minecraft ouvre ses port :O Oh yeah :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Mon serveur minecraft ouvre ses port :O Oh yeah :D #1
Donc voila Mon serveur minecraft reouvre ses port avec un autre staff , Donc voila le serveur compte des groupe Nous recrutons un architecte vraiment fort Et un modérateurs !
Le serveurs compte 1 ville pas finis !
Donc voila
Version craker en 1.6.2 peuvent finir
Pour finir vennez me contacter via mon skype modz_djaazy !
Je vous donnerait l'ip !
Ps : vend 2 compte minecraft !

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Mon serveur minecraft ouvre ses port :O Oh yeah :D #2
Et nous avont Millenium Fira dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est un graphisme

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Xs-shark Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Mon serveur minecraft ouvre ses port :O Oh yeah :D #3
combien
tu vend ton compte ?

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Mon serveur minecraft ouvre ses port :O Oh yeah :D #4
Ajoute skype modz_djaazy ont en parle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
2
Reply from mat29750 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Mon serveur minecraft ouvre ses port :O Oh yeah :D #5
Ne prener pas c'est compte minecraft c'est faux j'ai essailler de lui en acheter un et il ma supprimer direct !!!! attention!

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Mon serveur minecraft ouvre ses port :O Oh yeah :D #6
Ne prener pas c'est compte minecraft c'est faux j'ai essailler de lui en acheter un et il ma supprimer direct !!!! attention!
Tes rigolos regarde les commentaires positive.. Fait comme tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Mon serveur minecraft ouvre ses port :O Oh yeah :D #7
Puis je les vend plus
JE VEND PLUS LES COMPTE MINECRAFT DéJA VENDU !!!

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
2
Reply from mat29750 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Mon serveur minecraft ouvre ses port :O Oh yeah :D #8
Bha pk jt'est passer tous le codes et tu ma supprimer?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Mon serveur minecraft ouvre ses port :O Oh yeah :D #10
Bonne chance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.