PS3 Mon roster DE recrute LF3 !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OffShineVira

Membre
Réactions
5
    Réponse de OffShineVira Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon roster DE recrute LF3 !!!!
Slt a tous mon roster DE recrute un smg slayer;Ar encre;Smg op.Pour l'intants je n'ai pas encore d'ider sur le nom du roster on en dicustera quand le groupe sera au complet .J'ai 14ans je m'appelle Theo et je suis belge .Donc si vs êtes intéresser ajouter moi sur le PSN OffShineVira A+

Drey_Xtazy

Membre
Réactions
2
    Réponse de Drey_Xtazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon roster DE recrute LF3 !!!!
Slt a tous mon roster DE recrute un smg slayer;Ar encre;Smg op.Pour l'intants je n'ai pas encore d'ider sur le nom du roster on en dicustera quand le groupe sera au complet .J'ai 14ans je m'appelle Theo et je suis belge .Donc si vs êtes intéresser ajouter moi sur le PSN OffShineVira A+
Je tajoute se soir ;)
Ta skype ?

KeeZoQ

Membre
Réactions
0
    Réponse de KeeZoQ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon roster DE recrute LF3 !!!!
Je suis interresser, je suis SMG Slayer
mon skype : wasiik.viip3r
PS : Je suis sur bo2, j'ai revendu ghost

OffShineVira

Membre
Réactions
5
    Réponse de OffShineVira Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon roster DE recrute LF3 !!!!
Keezoq tu c faire SMG Op??

OffShineVira

Membre
Réactions
5
Dray Ton poste ??

KeeZoQ

Membre
Réactions
0
    Réponse de KeeZoQ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon roster DE recrute LF3 !!!!
Je suis plutot slayer ... l'OP je le gere pas trop mais le polyvalent me va bien

-Dia'

Membre
Réactions
7
    Réponse de -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon roster DE recrute LF3 !!!!
Je m'appelle Germain et j'ai 14 ans. Je suis SMG OP mais je peux jouer polyvalent également.
Mon PSN est eNz_Hazq

Drey_Xtazy

Membre
Réactions
2
    Réponse de Drey_Xtazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon roster DE recrute LF3 !!!!
SMG support slayer

DarnKesse

Membre
Réactions
0
    Réponse de DarnKesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon roster DE recrute LF3 !!!!
Yop je suis smg Slayer et op J'ai 15 et je m'apelle Guislain
Mon psn c'est : StoRm-DarnKess

OffShineVira

Membre
Réactions
5
Dsl a tous mais il ne nous manque plus qu'un Ar encre :/

mavaj

Membre
Réactions
0
    Réponse de mavaj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon roster DE recrute LF3 !!!!
slt jmapelle yacine , jai 14 ANS , je suis smg slayer , jai 1.65 de ratio , jai un casque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify