Mon rêve [Description]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
41
    Réponse de I-GSF-LeaDeurz-GSF-I Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon rêve [Description]
Bonjour à tous si je crée cette discussion c est pour vous raconter mon rêve .
Enfaite je suis le cousin de Fabien chut il c est pas et je veut lui ressembler je veut être le plus grand youtubeur de l'histoire du monde entier enfin bref... J ai besoin de votre aide il me faut des abonner j espère compter sur vous . Fabien JTM je sais fo pas dire mais je suis obliger bref je suis poète aussi .Fabien il faut tu me fasse d'la pub xD
voilà sa c est ma chaîne :bye:

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Réactions
504
    Réponse de B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon rêve [Description]
genre ? :trollface:

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Réactions
354
    Réponse de ♛HardPlayer♛ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon rêve [Description]
Bonjour à tous si je crée cette discussion c est pour vous raconter mon rêve .
Enfaite je suis le cousin de Fabien chut il c est pas et je veut lui ressembler je veut être le plus grand youtubeur de l'histoire du monde entier enfin bref... J ai besoin de votre aide il me faut des abonner j espère compter sur vous . Fabien JTM je sais fo pas dire mais je suis obliger bref je suis poète aussi .Fabien il faut tu me fasse d'la pub xD
voilà sa c est ma chaîne :bye:
:rofl:

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon rêve [Description]
En espérant que tu soit vraiment le cousin de fabien :d:

42 Student

Membre Premium
Premium
Réactions
74
    Réponse de 42 Student Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon rêve [Description]
Belle introduction, bonne chance

Bruune

eh oh
Premium
Réactions
669
    Réponse de Bruune Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon rêve [Description]
C'est un topic troll ?

Je n'ai strictement rien compris

Torres9..

..
Premium
Réactions
508
    Réponse de Torres9.. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon rêve [Description]
On y crois tkt :trollface:

Réactions
41
    Réponse de I-GSF-LeaDeurz-GSF-I Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon rêve [Description]
Mdrrrrr c est une blague je suis pas le cousin à Fabien xD

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 737
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon rêve [Description]
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Ben Mhenni '

Membre
Réactions
36
    Réponse de Ben Mhenni ' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon rêve [Description]
lol

iFlow

Premium.
Premium
Réactions
985
    Réponse de iFlow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon rêve [Description]

Saityx.

Membre
Réactions
418
    Réponse de Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon rêve [Description]
En gros il veut faire sa pub de sa chaîne, et il veut que sa chaine soit connu etc .. ^^'

Imzy RMK

Membre
Réactions
242
    Réponse de Imzy RMK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon rêve [Description]
Lama ??

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 160
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon rêve [Description]
On en apprend tous les jours. :crazy:

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Réactions
319
    Réponse de Astra Modz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon rêve [Description]
Tu es bien parti ! :ok: 73 abonnez :trollface:
Non plus serieusement bonne chance a toi ! :love:

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Réactions
207
    Réponse de JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon rêve [Description]
Pas de bannière , pas de vrai logo à toi et le contenu n'est pas terrible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify