YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon retour sur RG!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour sur RG! #1
Salut à tous et à toutes, peu de personnes me connaissent , certains me reconnaîtront, ( surtout dans le forum compartiment Call Of Duty ou MMORPG ), je vous annonces mon retour sur RG, après quelques problèmes ( Banni du PSN à vie ), RG était ma source pour COD , + voyage pendant 1 mois et demi, je reviens en force , donc si quelqu'un pourrait me raconter les nouveautés sur RG cela serrait gentil de sa part :)
Cordialement!

Barack Obama.

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour sur RG! #2
Ta de la weed à vendre :trollface:

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour sur RG! #3
MDR, viens dans le nord , je suis ton fournisseur :p

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour sur RG! #4
Les nouveautés ? Les deux premières choses qui me viennent à l'esprit c'est les conditions de vente ( si je me souviens bien 1500 messages, 5 j'aimes et 6 mois d'ancienneté) et une invasion de pré-pubère postant des messages de m*erde tous les jours..
Bon retour ! :)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour sur RG! #5
pssst dis moi tu vends de la weed ?
et oublie pas on c pas vu hein
:trollface:

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour sur RG! #6
Les nouveautés ? Les deux premières choses qui me viennent à l'esprit c'est les conditions de vente ( si je me souviens bien 1500 messages, 5 j'aimes et 6 mois d'ancienneté) et une invasion de pré-pubère postant des messages de m*erde tous les jours..
Bon retour ! :)
Merci beaucoup, donc normalement je peux pas poster là ? :/

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour sur RG! #10
Y'a une une bombe nucléaire sur le forum ! :o

non je déc mais sinon tout se passe bien :)

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour sur RG! #12
On a une radio ;)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour sur RG! #16
Salut à tous et à toutes, peu de personnes me connaissent , certains me reconnaîtront, ( surtout dans le forum compartiment Call Of Duty ou MMORPG ), je vous annonces mon retour sur RG, après quelques problèmes ( Banni du PSN à vie ), RG était ma source pour COD , + voyage pendant 1 mois et demi, je reviens en force , donc si quelqu'un pourrait me raconter les nouveautés sur RG cela serrait gentil de sa part :)
Cordialement!

Barack Obama.
Jte reconnais toi mais tu dois m'avoir oublié même si j'ai pas changé de pseudo. Tu m'avais tapé dans l'oeil car je suis fan de Barack Obama. Bon retours parmi nous :D

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour sur RG! #18
Jte reconnais toi mais tu dois m'avoir oublié même si j'ai pas changé de pseudo. Tu m'avais tapé dans l'oeil car je suis fan de Barack Obama. Bon retours parmi nous :D
Un fan de Barack Obama, je le suis aussi, je pençes m'en rappeller , ce mec est un peu comme mon maître, sa page facebook est prioritaire aux autres, une publication du président et BIIIIIM , un SMS x). Merci beaucoup c'est simpas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.