Mon retour ! Quelque chose a mettre au claire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour ! Quelque chose a mettre au claire !
Bonjour / bonsoir ,
certains me connaissent peut-être !

Enfaîte je suis sur RG depuis + d'un an, et vers le 20 août je m'étais fais pirater mon compte preuves :

lien de secours :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Et j'avais contacter un modo, aucunes nouvelles ..

Ce soir j'ai décidé de contacter @Fabien on a mis les choses au clair et il m'as rendu le compte ! ( énorme merci a lui <3 ! )

Et donc il m'a dis que y'a eu une arnaque avec mon compte ..

Franchement c'est pas sympas que on me vole le compte et que on me le fais bannir parce que on a arnaquer quelqu'un ..

Voilà j'espère que je recommencerais mon aventure sur RG avec une bonne ambiance !

Si certains pourraient m'aider a me réintégrer :)

# @iCriiZe @Italiano94 @Fabien @:RG:

Italiano94

Membre
Réactions
126
    Réponse de Italiano94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour ! Quelque chose a mettre au claire !
Bon retour a toi gros !

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 276
    Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour ! Quelque chose a mettre au claire !
Bon retour parmis nous :)

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour ! Quelque chose a mettre au claire !
Merci !! <3 les gars faîtes tourner s'il vous plaît !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 526
    Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour ! Quelque chose a mettre au claire !
Bon retour à toi :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 140
    Réponse de xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour ! Quelque chose a mettre au claire !
Bon retour parmi nous ;)
Rassure toi, Tu n'est pas le seul a t'être fait pirater ton compte RG, Moi aussi --'

Bagheera

Membre Premium
Premium
Réactions
1 084
    Réponse de Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour ! Quelque chose a mettre au claire !
Bon retour, content que tu sois revenu

D

deleted209284

Invité

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour ! Quelque chose a mettre au claire !
Bon retour parmi nous !

Bagheera

Membre Premium
Premium
Réactions
1 084
    Réponse de Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour ! Quelque chose a mettre au claire !
J'espere que tu te feras pas re-hack

Une éval ne te fait aucun mal

Bagheera

Membre Premium
Premium
Réactions
1 084
Pareil

D

deleted209284

Invité
Oui ca me dit quelque chose :)
Quand je te disais si tu veux un logo et t'as dis " je me tournerais vers toi quand j'en aurais besoin de un " :) ? ça te reviens :$ ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 422
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour ! Quelque chose a mettre au claire !
De retour enfin ! :neo:

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour ! Quelque chose a mettre au claire !
Bon retour parmis nous ;) et t'inquiete, je pense que tu te reintegreras vite ;)

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour ! Quelque chose a mettre au claire !
Bon retour parmi nous

Réactions
129
    Réponse de SeRgEnT_59_AiZeN Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon retour ! Quelque chose a mettre au claire !
Bonjour / bonsoir ,
certains me connaissent peut-être !

Enfaîte je suis sur RG depuis + d'un an, et vers le 20 août je m'étais fais pirater mon compte preuves :

lien de secours :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Et j'avais contacter un modo, aucunes nouvelles ..

Ce soir j'ai décidé de contacter @Fabien on a mis les choses au clair et il m'as rendu le compte ! ( énorme merci a lui <3 ! )

Et donc il m'a dis que y'a eu une arnaque avec mon compte ..

Franchement c'est pas sympas que on me vole le compte et que on me le fais bannir parce que on a arnaquer quelqu'un ..

Voilà j'espère que je recommencerais mon aventure sur RG avec une bonne ambiance !

Si certains pourraient m'aider a me réintégrer :)

# @iCriiZe @Italiano94 @Fabien @:RG:
Bonsoir bon retour à toi ;) même si on ce connais pas :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.