YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon résumés et mes avis sur la PGW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 129
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon résumés et mes avis sur la PGW #1
Bonjour ,

Je vais vous partager , mes avis , émotions , sentiments ...
BREF TOUT ! :D
Hier , samedi donc j'ai eu la chance de participer a la Paris Games Week .
J'ai beaucoup de photos mais j'ai un BB donc j'ai plus de câble USB , j’essayerai sur un autre périphérique

Arrivé a 8h , j'ai du patientez 1h pour pouvoir ce frayer un chemin dans le portillon 8 .
Des gens qui bousculent , qui crie pour rien , bref l'entrée minable ..

Ensuite , j'ai couru pour espérer tester CoD : Ghost , j'etait dans les 150 premiers .

Ghost

Pour résumé un peu , j'ai vraiment été surpris , beaucoup plus de dynamisme que MW3 ou BO2 , le jeu et fluide , je l'ai testé sur la manette One .
Activision et IW ont vraiment voulu nous mettre dans l’ambiance avec des Turtle Beach Mix Amp , vraiment du haut niveau , je suppose qu'il tournait sur PC , car , moi curieux je suis restée appuyé sur le X pour le menu mais aucune apparition . .

Ensuite , stand PlayStation , beaucoup d'ambiances , mais un max de monde , très très long pour espérer tester la PS4 .

Passant par Wolfenstein , Destiny , TitanFall , Watch Dogs , Ryse , Forza 5 .

J'ai mangé très tôt pour avoir plus de chance de tester les exclus .

Ensuite , j'ai suivi la ESWC Counter Strike Féminin , gros gros niveau , après tournois F14 ,
ROG Asus LoL , 10K $ a gagner .

Arrivé vers les coins de la PGW , on atterri sur le stand Game One avec une grosse surprise , MRLEV 12 , avec Maro et un autre membres de la TNT , ça ma fait très bizarre de voir ces YouTubers . Les gens avait le droit de poser des questions . Maro qui filmait en face , sur la tribune .

Je passe a coté de Bandai , meilleurs ambiance je crois , il ont claqué un bordel D:
On pouvais gagné le jeu Formula One 2K14 , en essayant de battre le temps de 1.42.00

Rattrapant le stand Xbox , un mec a fait monté 3 personnes pour tester Forza 5 et si il battait le mec de chez Xbox il repartais avec DR3 , F5 , TitanFall et Ryse , pas mal :ok:

Pas trop de goodies pour le moment même que dalle D:

Je rejoint le stand Cyprien Gaming , 2h d'attente vu que qu'ils arrivait a 14h , on devait attendre pour jouer a la PS4 ..
Oui je précise qu'il y'avait les 2 arcades que vous voyait dans ces vidéo , 8 bornes PS3 et 3 bornes PS4 .
Arrivé de Squeezie et Cyp en trompe avec un beatbox de Cyp , j'etait a 20 cm d'eux :cool: . Ensuite , ils ont fait monter une dizaine de personnes pour gagner un caméra , je ne sais pas qui l'as gagné .
Je décide de tester le simulateur WRC 4 , franchement belle expérience , un beau travail de la part de Milestones .

Je retente Ghost , je fait un score de 30-4 sur Blitz , un mode de jeu extraordinaire , vraiment énorme , sans oublié les 2 , 3 campeurs , avec le chien , le mastodonte et le missile en une parti :o
Pas pour moi :trollface: , moi j'ai eu qu'un drone et un truc portatif :rofl:

Ensuite je tente BF4 , j'ai un peu triché :rofl:
J'ai grugé 5 places , en arrivant , ma One s’éteint , du coup obligé de la rallumer , dashboard pas mal , extrêmement long a démarrer , fixe pendant 2 min sur '' XBOX ONE '' puis sur l'interface , je lance BF4 , idem fixe sur le jeu BF4 , un peu déçu

La Xbox One est grosse , OMG !!
Elle fait 3x des 360 !
Kinect vraiment très belle :bave:
Manette très facile a manier , belle prises en mains :ok:

Ensuite , épuise et affamé je décide de parti , sachant que la je vous ai résume un peu , mais il y'avait énormément de queue , le plus long c'etait sur le simulateur WRC , 3h ...

Bref , honnêtement assez content de ce salon , beaucoup d'ambiance , j'ai pu apercevoir Moise :trollface: sur Ghost .

Voila , n’hésitez pas a me poser des questions :love:

EDIT : A la fin un mec et venu me parler de sont jeu indépendant , ça s'appelle '' The Ultimate Battle '' j'ai eu un card pass :D

Dernière édition:

GameSpeakHD

Lund Group / YMC / JetClass / C'S 500
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from GameSpeakHD Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon résumés et mes avis sur la PGW #2
J'espere que tu as bien profiter :D

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon résumés et mes avis sur la PGW #3
ta de la chance gros moi j'ai pas pu y aller

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon résumés et mes avis sur la PGW #6
Beau compte rendu :) Je tiens juste à ce que tu mette des photos plus tard :d:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 129
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon résumés et mes avis sur la PGW #7
ta de la chance gros moi j'ai pas pu y aller
C'est pas grave , le plus chiant c'est que tout le monde te touchent y'a pas d'espace , tout le monde ce marche dessus , c'est assez énervant , par contre ... :pedobear:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.