• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Mon record pour être banni du jeu

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from ggastusDESIGN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon record pour être banni du jeu #1
Je suis banni sur tout mes compte PSN, de ce fait j'en recrée un.
Après avoir tout bien rempli, je vais sur BO2.
Je me fait 2-3 partie normale.
Ensuite je me fait le all unlock, je relance une partie.
Impossible de la lancé, je reviens au menu principal et là quelle belle surprise.
Je suis banni du jeu.
Mon compte a tenu 20 minuteForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon record pour être banni du jeu #2
Je suis banni sur tout mes compte PSN, de ce fait j'en recrée un.
Après avoir tout bien rempli, je vais sur BO2.
Je me fait 2-3 partie normale.
Ensuite je me fait le all unlock, je relance une partie.
Impossible de la lancé, je reviens au menu principal et là quelle belle surprise.
Je suis banni du jeu.
Mon compte a tenu 20 minuteForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
en se moment il y'a beaucoup de ban ta eu la chance que ce soit que le compte j'ai un ami il a eu la console ban

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
158
Reply from ImNayko Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon record pour être banni du jeu #3
ma console est ban

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon record pour être banni du jeu #4
C'est sur tu a eu de la chance que se ne sois pas le ban console ^^

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon record pour être banni du jeu #5
moi je l'es eu le ban console sur bo2 MDR mais je m'en fou car il es pourrie comme jeu donc sa me derrange pas

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon record pour être banni du jeu #6
Yeah bauf le record j'ai tenues 1 Minute je suis arriver j'ai lancer une parties puis dans l’accueil il mon ban en 1 minute !

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon record pour être banni du jeu #7
Mon compte 90% legit a été ban parce qu'un ami m'a fait un lobby-surprise avec ma DEX x)
Au final je me suis fais ban def et chui dégouté ^^
Aurevoir, shotguns Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon record pour être banni du jeu #8
Mdr, mais bon comme dis les autres c'est pas le ban console donc ça va Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon record pour être banni du jeu #9
Sa s'appelle se faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming par treyarch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
43
Reply from Lololarue Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon record pour être banni du jeu #10
on récolte se que l'on sème ^ tu as se que tu merite