• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon propre Rap (YouTube)

Avez vous aimez ou détester ?

• Aime

Votes: 7 46.7%
  • déteste

Votes: 8 53.3%

• Nombre de votant
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
11
Reply from xC4N4-G4M3R-_ Forums généraux Discussions générales : Mon propre Rap (YouTube) #1
Bonjour a tous, aujourd'hui je vous présente mon propre rap , en passant allez voir sur ma chaîne YouTube d'autres rap , je la fait partager pour une seule raison je veut tous vos avis sur mon rap merci a tous d'avance bonne visite et bonne écoute ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
11
Reply from xC4N4-G4M3R-_ Forums généraux Discussions générales : Mon propre Rap (YouTube) #2
Merci au personne qui ont évaluer

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Forums généraux Discussions générales : Mon propre Rap (YouTube) #4
j'aime pas perso et apparament je suis pas le seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
80
Reply from vNek' Forums généraux Discussions générales : Mon propre Rap (YouTube) #5
Je ne veut pas être vulgaire avec toi,mais pour moi sa se n'est pas du rap..
Désolé j'ai vue mieux et améliore ton micro ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Forums généraux Discussions générales : Mon propre Rap (YouTube) #6
Exactement ce que je pensais ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
11
Reply from xC4N4-G4M3R-_ Forums généraux Discussions générales : Mon propre Rap (YouTube) #8
Je ne veut pas être vulgaire avec toi,mais pour moi sa se n'est pas du rap..
Désolé j'ai vue mieux et améliore ton micro ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
Merci pour le conseil bonne avertissement ^^ j'en tiendrais compte

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
80
Reply from vNek' Forums généraux Discussions générales : Mon propre Rap (YouTube) #9
Hey mon gars ne te décourage pas hein,juste mais toi à fond et tu y arrivera !
Tient inspire toi de ce mec :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Perso c'est mon pote ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.