• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon Prochain asus que fair ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Prochain asus que fair ? #1
Bonjour je souhaite achetait mon ordinateur portable Asus il en coute 300 écqulleque je vai mon servire que pour alait sur internette et un peu le personeliser du gore metre un bare mac sur mon bureau d'ordinateur ect, télécharger des patch de jeu ps3 allé sur internette ^^ faire des petite chose ce pc serai assé puissant ?? je vai le voire cette aprés midi si je n'est pas de réponse dans les heure qui suis je pense que je l’acheter mais si je l'achete pas je vous donnerait les référence correcte
et aufait je veu juste savoir si ce pc et assé puissant pour ne pas ramer et fait ce que jai demander au dessus ???

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Prochain asus que fair ? #2
Ta un lien pour le voir ?

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Prochain asus que fair ? #3
NON Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais tu aurais un idée pour avec le prix
je vai éssayé de trouver un lien

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Prochain asus que fair ? #4
Pour internet ya pas de soucis avec n'importe quelle PC t'y va Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming Mais après pour la barre Mac sa je sais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
J'attend ton lien pour t'en dire mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Prochain asus que fair ? #5
Ok merci : lui :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Prochain asus que fair ? #6
L’orthographe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Mes yeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Prochain asus que fair ? #7
Je n'ai rien compris à ce que tu demandais... Essaye d'être plus clair et de t'exprimer dans un français correcte pour que l'on puisse te répondre convenablement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Prochain asus que fair ? #8
Je déplace dans la bonne section.

Cordialement,

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Prochain asus que fair ? #9
Pour ta dernière question il faut savoir ce que tu veux faire dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PS : merci eric pour ce UP de fou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Prochain asus que fair ? #10
Le up n'était pas voulu x) désolé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.