• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon premier wallpaper sans tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Corbeille : Mon premier wallpaper sans tuto #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est mon premier wallpaper sans tuto sachant que je ne suis qu'un apprenti en GFX
Donnez moi vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Corbeille : Mon premier wallpaper sans tuto #2
JolieForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming. Tu pourrais pas m'en faire un

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
9
Reply from OmniaDesigns Corbeille : Mon premier wallpaper sans tuto #3
Tu as fait un texte C4D et t'as mis une image en dessous, tu veut qu'on te dises quoi ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : Mon premier wallpaper sans tuto #4
C'est son premier truc au lieu de le critiquer faites voir ce dont vous êtes capable hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Corbeille : Mon premier wallpaper sans tuto #5