• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon premier wallpaper sans tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Corbeille : Mon premier wallpaper sans tuto #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est mon premier wallpaper sans tuto sachant que je ne suis qu'un apprenti en GFX
Donnez moi vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Corbeille : Mon premier wallpaper sans tuto #2
JolieForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming. Tu pourrais pas m'en faire un

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
9
Reply from OmniaDesigns Corbeille : Mon premier wallpaper sans tuto #3
Tu as fait un texte C4D et t'as mis une image en dessous, tu veut qu'on te dises quoi ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : Mon premier wallpaper sans tuto #4
C'est son premier truc au lieu de le critiquer faites voir ce dont vous êtes capable hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Corbeille : Mon premier wallpaper sans tuto #5
Les up ne sont pas legal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je signale
Sinon ton wp tu as mis un texte sur un fond Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
M***** mais avant j'en voyais plein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Merci Redskin, vous voulez que je fasse quoi ? Un rendu cellulo avec des effets de ouf ? Ca fait 1 semaine j'ai photoshop...

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : Mon premier wallpaper sans tuto #6
Laisse to
M***** mais avant j'en voyais plein :cry-97:

Merci Redskin, vous voulez que je fasse quoi ? Un rendu cellulo avec des effets de ouf ? Ca fait 1 semaine j'ai photoshop...
Laisse tomber les reproches de merde, tu sais faire un truc, tu l'amélioreras par la suite c'est pas un problème.

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Corbeille : Mon premier wallpaper sans tuto #8
Un conseil tu aurais du essayer de mettre des étoiles sur le texte pour l'incruster plus à l'image de fond

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : Mon premier wallpaper sans tuto #9
Tu n'as même pas posté sur le topic avant ce message adrien...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires