Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon Premier Wallpaper RGFR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Corbeille : Mon Premier Wallpaper RGFR. #1
Salut Tout L'monde
Je Vous Présente Mon Tout Premier Wallpaper RGFR !
Dites Tout Ce Que Vous Pensez
PS : Pensez A Mettre Un J'aime Si Sa Vous A Plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Si Il Vous Plaît , Vous Pouvez Mettre Un J'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Corbeille : Mon Premier Wallpaper RGFR. #2
J'aime pas désoler , trop de texture à mon goûts

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Mon Premier Wallpaper RGFR. #6
Sa gère ! Perso j'aime bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Corbeille : Mon Premier Wallpaper RGFR. #7
Merci PEGGAE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Corbeille : Mon Premier Wallpaper RGFR. #8
Pour ma part je ne suis pas friend de ce genre de texture , celle du texte ne me plait pas , sinon j'adore continue comme ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
:Edit: mon avis c'est qu'on vois trop la difference entre la texture et le texte , c'est pas bien assembler , et la texture de fond est trop ... trop charger je dirait

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Corbeille : Mon Premier Wallpaper RGFR. #9
Ok Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingd

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Corbeille : Mon Premier Wallpaper RGFR. #10
Il est sympa mais tes texture sont trop aggrandi alors sa fait pixelisé mais tu vas progressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires