Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon premier speed art

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Corbeille : Mon premier speed art #1
Salut a tous, je viens d'upload mon premier speed art que j'ai réalisé pour passer le temps comme internet bug chez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

PS : Un like et un abonné fait toujours plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Corbeille : Mon premier speed art #4
La création est bonne mais la vitesse est mal gérer, celon moi, tu aurais du mettre un peu plus rapide mais très bonne réalisation à part ça. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Corbeille : Mon premier speed art #6
desole je suis sur mon tel je galere. sinon la vitesse jai mi pour que ca colle avec la musique ^^

ItsGoodP

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
182
Reply from ItsGoodP Corbeille : Mon premier speed art #9
La création est bonne mais la vitesse est mal gérer, selon moi, tu aurais du mettre un peu plus rapide mais sinon parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires