• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon premier Speed Art! Avis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
RĂ©ponse de membre27078 Corbeille đź“’ : Mon premier Speed Art! Avis? #1
Salut Ă  tous, c'est encore moi.

J'ai fait un speed art rapidement hier est j'aimerais votre avis.
La vidéo commence vraiment vers 30secondes.

Vidéo :

VoilĂ  ;)

Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
63
RĂ©ponse de imHaxX Corbeille đź“’ : Mon premier Speed Art! Avis? #2
Ton speed art et vraiment cool GG mec continue :ok:

Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
RĂ©ponse de membre27078 Corbeille đź“’ : Mon premier Speed Art! Avis? #3
Merci beaucoup " The HaxX 45", les personne comme toi me donne le courage de continue ;)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : Mon premier Speed Art! Avis? #4
Sans vouloir te décourager mec tu permet que je corrige deux trois chose qui vont pas dans ton speed-art ? :x

Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
RĂ©ponse de membre27078 Corbeille đź“’ : Mon premier Speed Art! Avis? #5
Oui vasy je suis la pour apprendre ,)

Je sais qui'il est pas top...

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : Mon premier Speed Art! Avis? #6
Donc déjà, prépare tout avant de commencer, ouvre tout les logiciel nécessaire pour commencer, prépare les brushes, les effets que tu va utilisé dans un dossier a part, accélère un peu plus la vitesses aussi :)
Niveau du Wallpaper, je n'aime pas trop, on ne voit pas très bien ce qui est écris réduit l'opacité des texture mises sur le texte et tu fais beaucoup de copier coller.. Les deux truc bleu sur les coté ne sont pas de toi, les textures non plus.
Rien est de toi mis a part le texte. Évite sa a l'avenir :)
Ne le prend pas trop mal tout ce que je viens de te dire mais prend le plutôt en compte pour avancer ;) Je pense que tu pourras allé loin.
Au passage si tu pouvais me dire tu enregistre sous quel format avec Sony Vegas je t'en serais très reconnaissant, merci et continue :)

Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
RĂ©ponse de membre27078 Corbeille đź“’ : Mon premier Speed Art! Avis? #7
Je vais pas crée des effet lumineux bleu pour un walpaper regarde tout les grand GFX, comme PAAQ, tu croit qu'il crée lui même les texture qui va avoir besoin? L téléchargement de pack GFX est fait pour sa. Apart sa ton commentaire m'apporte beaucoup, à l'avenir, j'ouvrerais mes programmes avant et améliorer la vitesse.

;)

A ! PS : Je n'utilise pas Sony Vegas PRO, mais Camtasia, et c'est pour sa que la qualité est pas super aussi je pense. ;)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : Mon premier Speed Art! Avis? #8
Je vais pas crée des effet lumineux bleu pour un walpaper regarde tout les grand GFX, comme PAAQ, tu croit qu'il crée lui même les texture qui va avoir besoin? L téléchargement de pack GFX est fait pour sa. Apart sa ton commentaire m'apporte beaucoup, à l'avenir, j'ouvrerais mes programmes avant et améliorer la vitesse.

;)

A
Et si tu peut certainement croire le contraire, mais les grand GFX crée eux même leurs effets, ce n'est pas si difficile par ailleurs beaucoup de tuto sont sur youtube. Et si jamais tu utilise des pack GFX utilise de pack non connus car le pack que tu à utilisé là est très mais très connu.
Et tu peut me dire quelle format tu enregistre ta vidéo Sony Vegas stp ? :x

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : Mon premier Speed Art! Avis? #9
Vraiment pas mal !

Par contre je trouve juste que ton texte sa le fait pas trop, on dirait qu'il n'est pas fini :ok:

Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
RĂ©ponse de membre27078 Corbeille đź“’ : Mon premier Speed Art! Avis? #10
PEGGAE, le texte est comme sa car j'avais fait une mauvais réglage de lumière sur Cinema4D.

xD Je suis un boulet je sais Mdr---'

Shear look :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : Mon premier Speed Art! Avis? #11
C'est pas pour la qualiter :'( C'est pour savoir le format qui marche sur Youtube..

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Corbeille đź“’ : Mon premier Speed Art! Avis? #12
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.