• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon premier speed art -- AVIS please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ultras_

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from ultras_ Corbeille : Mon premier speed art -- AVIS please #2
Sympas mais trop sombre on vois pas les détails de ton travaille , mais par contre très bonne maitrise de ton logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Corbeille : Mon premier speed art -- AVIS please #3
Merci et c'est cool que tu estimes que je gère le logiciel car en réalité je l'utilise très peu ^^

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Mon premier speed art -- AVIS please #4
Pas ma du tout pour une première speed art, c'est maîtrisé.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : Mon premier speed art -- AVIS please #5
j'aime beaucoup pour une première GG a toi

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Corbeille : Mon premier speed art -- AVIS please #6
merci ça m'encourage bcp. Le procain speed art se fera avec le logo de la faze. Et une fois à 100 abonnés je ferai un concours pour gagner une bannière et un logo.

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Corbeille : Mon premier speed art -- AVIS please #7
Pas mal , j'Aime bien =) Bien joué a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Corbeille : Mon premier speed art -- AVIS please #8
Pas mal , mais je trouve que les truc simple en 2d comme ton logo sont plus beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming .

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Corbeille : Mon premier speed art -- AVIS please #9
c'est un style différent je vais me mettre au 2D mais pour l'instant j'ai bcp plus de connaissances 3D que 2D

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Mon premier speed art -- AVIS please #10
A la demande de l'auteur, je supprimes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires