Mon premier OCE, vous en pensez quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
20
    Réponse de Dolce-And-Banana Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon premier OCE, vous en pensez quoi ?
Tout est dans le titre :gni: Des avis et conseils ? :ok:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

urmonster

Membre
Réactions
2
    Réponse de urmonster Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon premier OCE, vous en pensez quoi ?
salut mek moi et ma team cherchons unn editeur pour montage sniper tu crois tu pourrai le faire ?

Réactions
20
    Réponse de Dolce-And-Banana Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon premier OCE, vous en pensez quoi ?
Oui bien sur, ajoute moi sur skype pour qu'on en discute: Dolce-And-Banana

urmonster

Membre
Réactions
2
    Réponse de urmonster Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon premier OCE, vous en pensez quoi ?
ok je vais tajouter pas de bleme mek ;)

Réactions
20
Bah tu m'ajoute ou pas

MONSTEURdu13

Membre
Réactions
15
    Réponse de MONSTEURdu13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon premier OCE, vous en pensez quoi ?
Jolie rien a dire :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 129
    Réponse de Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon premier OCE, vous en pensez quoi ?
Jolie clip, mais l'edit reste tres simple ;)

IproZzGaminG

Membre
Réactions
0
    Réponse de IproZzGaminG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon premier OCE, vous en pensez quoi ?
Moi je cherche un éditeur pour éditer mais trickshot killcam sur mw2 pc si tu peut ajoute moi sur skype s3basta40 merci

Réactions
20
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Mon second OCE, le niveau est Plus élevé :rire:

D

deleted199

Invité
    Réponse de deleted199 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mon premier OCE, vous en pensez quoi ?
Mouai ... C'est juste un clip avec un ralenti, avec une CC basique et une musique de fond ... rien d'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.