Mon premier Montage MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDuaZe

Membre
Réactions
0
    Réponse de iDuaZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon premier Montage MW3
Salut :)
Voici mon premier montage sur MW3, je suis désolé pour la qualité des clips vu que je n'ai rien pour capturer en HD, je suis pas un pro avec Sony Vegas donc j'ai fait ce que j'ai pu. Certains clips datent de plusieurs mois et j'ai placé le standard à la triple feed :/
J'espère que vous avez apprécié ^^
Merci

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon premier Montage MW3
Bien, mais c'est en HD pourquoi tu dit désolé pour la qualité :p

iDuaZe

Membre
Réactions
0
    Réponse de iDuaZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon premier Montage MW3
J'ai fait la manip du mode studio (convertir depuis la console et après j'ai téléchargé les clips sur la chaîne youtube de Ps3CodMW3) Donc j'ai aucun boîtiers d'acquisition mais je suis content que la qualité te plaît :p

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Réactions
317
    Réponse de Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon premier Montage MW3
bravo c super pour un 1er montage

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon premier Montage MW3
Moi j'ai des clip magnifique mais je sais pas comment faire un montage...

Ayron XenOm

Premium
Réactions
317
    Réponse de Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon premier Montage MW3
si tu veut je pe t aider
si tu as msn

iDuaZe

Membre
Réactions
0
Skype c'est mieux

Ayron XenOm

Premium
Réactions
317
OUI mais j ai pas skype ^^

iDuaZe

Membre
Réactions
0
OUI mais j'ai pa Msn Skype çaprend 2sec à créer un compte ;)

Ayron XenOm

Premium
Réactions
317
ah je savais pas ^^ tu peut me donner des conseil pour mon first montage

je v utiliser vegas pro ! mais comment ta fait au debut ou on voir le gars courrir ca tue

iDuaZe

Membre
Réactions
0
J'ai tapé "cinématique MW3" sur YouTube et j'ai téléchargé la vidéo et j'ai découpé le moment où il court au même endroit que moi pendant le clip

Ayron XenOm

Premium
Réactions
317
ah ok mdr

adidfandevikkstar

Banni
Premium
Réactions
719
    Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon premier Montage MW3
Bien Jouer ! Continue !

Réactions
55
    Réponse de Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon premier Montage MW3
Salut :)
Voici mon premier montage sur MW3, je suis désolé pour la qualité des clips vu que je n'ai rien pour capturer en HD, je suis pas un pro avec Sony Vegas donc j'ai fait ce que j'ai pu. Certains clips datent de plusieurs mois et j'ai placé le standard à la triple feed :/
J'espère que vous avez apprécié ^^
Merci

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
1:56 :lol:

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Réactions
418
    Réponse de ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon premier Montage MW3
asser beau montage, bien jouer

D

deleted199

Invité
    Réponse de deleted199 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon premier Montage MW3

Ayron XenOm

Premium
Réactions
317
Moi je peux t'en faire un, je suis éditeur.
tu sais faire des intros ? et comme lui un passage ou le gars court dans l interrieur du gros blocos de dome stp

Réactions
121
    Réponse de J a y J a y ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon premier Montage MW3
Bien joué, c'est super pour un 1er Montage :oui:
GG à toi :ok:

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Réactions
349
    Réponse de Fortnite France™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon premier Montage MW3
Moi je suis éditeur et je trouve sa pas trop mal pour un premier,
Je vais pas tarder a upload mon oce # 2
Et ce qu'ils te manquent la color coorection
et voila mon oce #2 si tu veut voir a quoi ressemble une color correction :

D

deleted199

Invité
    Réponse de deleted199 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon premier Montage MW3
Moi je suis éditeur et je trouve sa pas trop mal pour un premier,
Je vais pas tarder a upload mon oce # 2
Et ce qu'ils te manquent la color coorection
et voila mon oce #2 si tu veut voir a quoi ressemble une color correction :
Ton OCE est pas mal, mais ta mis la CC trop sombre :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.