• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon premier logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from zумιqυє Δ Corbeille : Mon premier logo #1
Salutations à tous, aujourd'hui je vous présente mon premier logo réaliser sans tuto.​
Toute critique constructive me sera d'une aide ultime pour la suite.​
Je tiens à préciser que je débute dans le monde du graphisme.​
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Mon premier logo #2
Vraiment joli pour une première ! Ça m'étonne que tu connaisse le rendu cellulo alors que c'est ton premier logo lol.
Pour la prochaine, essaie de travailler le fond un peu plus, de jouer avec les textures.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from zумιqυє Δ Corbeille : Mon premier logo #3
Disons que j'ai eu un petit coup de pouce d'un ami qui, hier, m'a montré comment le faire.
Merci du conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Mon premier logo #4
Ah j'me disais aussi !
Parce que j'ai mis tellement de trouver comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires