• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon premier Let's Play ! Besoin d'avis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Mon premier Let's Play ! Besoin d'avis ! #1
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai uploader hier ma première vidéo, et elle porte sur un Let's Play du jeu Evoland, un jeu qui retrace l'histoire des jeux vidéos. J'ai choisis ce jeu car je trouve le thème très réaliste et le gameplay plutôt simpas !

Je poste cette vidéo ici afin d'avoir des avis, critiques ( Négatives comme positives ), qui pourront donc me servir a me remettre en cause que certain point , peut être comment je commente ou toute autre raison.

Si je le mérite ,
un pouce vert ne ferrait pas de mal ainsi que de vous abonner a ma new chaîne ^^

Voici donc la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS : Si un graphiste passe par la, j'aurai besoin d'un logo et background pour ma chaîne, faite moi signe si vous êtes dispo. Merci !

Dernière édition:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Mon premier Let's Play ! Besoin d'avis ! #2
J'irait faire un tour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne soirée

NeyKiiZ

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Mon premier Let's Play ! Besoin d'avis ! #3
Je te remercie l'ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Mon premier Let's Play ! Besoin d'avis ! #4
Episode 2 Disponible depuis Hier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires