YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon Premier Edit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon Premier Edit #1
Yop les gens :)

J'ai finis mon tout premier Edit sur Fifa, je débute donc avec tout ce qui est after effect.
J'ai décider de m'y lancer car sa m'as un peu "Souler" de voir comment les Hacks pouvais détruire le Multi d'un jeu.

Bref, voilà la vidéo :

Dites Franchement ce que vous en pensé ;)

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon Premier Edit #2
pas mal pour un debut

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon Premier Edit #3
Perso j'aime bien. Sauf la musique va bien sur le premier shoot mais après bof. Et essayes de changer de filtres parfois :)

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon Premier Edit #4
Perso j'aime bien. Sauf la musique va bien sur le premier shoot mais après bof. Et essayes de changer de filtres parfois :)
La prochaine fois j'essayerais de mettre les Frags/Shoot en rythme avec la musique, j'ai vu qu'il y avait un tuto sur le forum ;)

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Reply from Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mon Premier Edit #5
Bon premier edit !! Juste je trouve sa un peu court mais il y a du bon ;)
Je me suis abonné pour t'encouragé ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.