Résolu Mon premier dessins animés des avis :)?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceZ_Feed

Membre
    Réponse de IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon premier dessins animés des avis :)?
Hello !

Je vous présente aujourd'hui mon dessins animés que j'ai réaliser comme je le dit à la fin de la vidéo dans un contexte scolaire, le but était de raconter ce que je devais faire. Je n'avais pas de socle pour poser mon téléphone je m'en excuse pour les mouvements du début, mais je trouve que au final sa rend mieux ;) :p !

Sans plus attendre voici la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

N'hésitez pas à vous abonnez à ma chaîne j'en ai un en stock actuellement et un que je dois faire durant l'année scolaire :D !

Voici ma chaîne : !

Donnez une note si vous voulez :) !

Ciao !

AxZ-WeeD

Banni
Premium
    Réponse de AxZ-WeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon premier dessins animés des avis :)?
GG mec j'trouve que ça gère perso je te noterais 18/20 :)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon premier dessins animés des avis :)?
Je trouve ça très bien réussi. :)

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
    Réponse de Der Kaiser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon premier dessins animés des avis :)?
Je trouves ça très bien :ok:
Mais si tu veux un conseil fais 16 image/seconde
Ou un peu moins genre 10, tu verras ça rendras largement mieux :tchuss:

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
    Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon premier dessins animés des avis :)?
Tu gére grave! J'adore! Bonne chance pour la suite! :)

IceZ_Feed

Membre
    Réponse de IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon premier dessins animés des avis :)?
Merci beaucoup c'est très gentil :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon premier dessins animés des avis :)?
Sa gère, bravo pour ton travail :)

IceZ_Feed

Membre
Merc ;)

Dernière édition:

IceZ_Feed

Membre
Merci ;')*

Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon premier dessins animés des avis :)?
Ahah bizarre quand meme ^^

Stephen Hawking

Banni
Premium
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon premier dessins animés des avis :)?
GG très bien fait <3

DmZ

VIP
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon premier dessins animés des avis :)?
Très bien réaliser :D

IceZ_Feed

Membre
Merci c'est très encouragent :D

yKaneki

Membre
    Réponse de yKaneki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon premier dessins animés des avis :)?
C'est pas mal ce que tu fais :ok:

IceZ_Feed

Membre
Merci à toi !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon premier dessins animés des avis :)?
Coucou :trollface:

J'admire , pas parceque le " dessin animé " a une quelconque intérêt , mais juste que ça a du représenté un travail titanesque tout ça photo par photo , et même si à la fin l'histoire aurais pu être pourrite , tu t'es quand même accroché et t'y as cru jusqu'au bout et ça c'est le plus important ^^

Good job :D

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon premier dessins animés des avis :)?
Sincèrement j'aime bien GG! :D

ouioui95

Membre Premium
Premium
    Réponse de ouioui95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon premier dessins animés des avis :)?
GG toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify