YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Mon premier commentary sur Youtube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Mon premier commentary sur Youtube #1
Salut les gars comme indiquer dans le titre j'ai fais mon premier commentary sur Youtube donc n’hésiter pas aller le voir.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Mon premier commentary sur Youtube #2
Pas mal ;)
Parle plus fort et evite de soufler dans ton mirco ;)

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Mon premier commentary sur Youtube #3
D'acc je sais mais faut que je rapproche mon mic sinon on m'entend pas

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
49
Reply from NiTroZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Mon premier commentary sur Youtube #4
Pas mal , pour un début :)

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Mon premier commentary sur Youtube #5
Merci

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Mon premier commentary sur Youtube #6
Pas mal pour un premier commentary, add tomahawk-hd sur la PS3 si tu veut jouer en groupe je pourrais t'aider avec des killstreak genre drone, blackbird ou autre.

Pour de gros score

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Mon premier commentary sur Youtube #7
D'acc je vais t'ajouter

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Mon premier commentary sur Youtube #8
Je pourrais jouer le week-end car la semaine je suis occupé, j'ai skype aussi si tu veut je te l'envoie en MP pour jouer c'est plus pratique :D

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Mon premier commentary sur Youtube #9
D'acc y a pas de souci

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from VNDPlayer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Mon premier commentary sur Youtube #10
Salut à toi xPaxton , j'aime bien ton premier commentary, je compte me lancer là dedant une fois q'une personne avec un hd-pvr ou autre sois trouvé pour filmer mes gameplay, donc j'apprécie le fait de pouvoir voir ton commentary, et voir ainsi les remarques que les gens te font sur celui-ci cela me permet de me guider un peu, ajoute moi sur le psn : LE-VeNaRD-
Je m'abonne :) j'attend t'es autres vidéos !

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Mon premier commentary sur Youtube #11
Salut à toi xPaxton , j'aime bien ton premier commentary, je compte me lancer là dedant une fois q'une personne avec un hd-pvr ou autre sois trouvé pour filmer mes gameplay, donc j'apprécie le fait de pouvoir voir ton commentary, et voir ainsi les remarques que les gens te font sur celui-ci cela me permet de me guider un peu, ajoute moi sur le psn : LE-VeNaRD-
J'ai un El Gato Game Capture HD je te le reç quand tu veut Skype : jere-15

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from VNDPlayer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Mon premier commentary sur Youtube #12
C'est vraiment sympa de ta part ! On continu la discussion par MP , je ne veux pas gacher le topic de xPaxton !

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Mon premier commentary sur Youtube #13
Merci c'est sympa de ta part si tu veut j'ai mis en ligne une autre vidéo
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Mon premier commentary sur Youtube #14
Pour ton premier commentary pal mal

Ajoute Momzo_Junior pour joué ensemble :ok:

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Mon premier commentary sur Youtube #15
Merci et n'hésiter pas a vous abonnées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.