• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon premier BG

Votre avis

• Nombre de votant
    8
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Mon premier BG #3
Vraiment bien pour un premier ! J'ai vu beaucoup , beaucoup moins beau ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Corbeille : Mon premier BG #4
sa me vas droit au coeur +1 chacun

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Corbeille : Mon premier BG #5
euh c chiant je voix plein de personne avec tout les meme bg !

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Corbeille : Mon premier BG #6
ouai mais pas bsoin de pourrire le topic ton message et :horssujet:

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Corbeille : Mon premier BG #8
Pas mal pour un debut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tu as la.notion du calque.maintenant faut que tu trouves des bons .packs GFX et que tu les utilise bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tu as des bonq gouts car tu ne surchages pas trop dinc j'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Corbeille : Mon premier BG #9
MerciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingmerci sa me fait super plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

comprend pas se que tu eu dire kamzi tu ne surchages pas trop dinc?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires