• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Mon premier Background

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
91
Reply from Asauske Corbeille : Mon premier Background #1
Salut tous le monde, je viens de créer mon premier Background, avez-vous des avis ou des suggestions ?
PS: Je peux vous en faire une si vous voulez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from x_DrEaM3uR Corbeille : Mon premier Background #2
mouai t'a mi ton nom, le fond vert et une petite lumière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming, mais bon c'est déjà un bon début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
91
Reply from Asauske Corbeille : Mon premier Background #3
Ta pas un tuto pour m'améliorrer ?

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from x_DrEaM3uR Corbeille : Mon premier Background #4
ba déjà ta quoi comme logiciel de graphisme ?

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from x_DrEaM3uR Corbeille : Mon premier Background #6
ok donc faudrait que tu installes aussi after effect, C4D au moins. Apres je te conseille sony vegas pro v10/11 pour faire des montages un peu plus léger. Apres ta d'autre logiciel mais commence par cela, sinon tu va tout confondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Mon premier Background #7
Je trouve que ton texte est trop loin des bord déja !
Vu ton texte je pense que tu utilise photoshop, tu peux déjà tester de superposé des textures. On s'y fait assez vite en essayant plein de choses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
91
Reply from Asauske Corbeille : Mon premier Background #8
C4D j'arrive pas à le mettre

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from x_DrEaM3uR Corbeille : Mon premier Background #9
t'arrive pas à le mettre ??

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
91
Reply from Asauske Corbeille : Mon premier Background #10
Oui je n'ai pas uTorrent sa ne marche pas sur mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires