• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon premier Background !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from Francesco albertino Corbeille : Mon premier Background ! #1
Salut Reality Gaming ! J'ai créer ce post pour vous montrer mon premier background pour ma team FaZa . Qu'en pensez-vous ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Premier Background.jpg - RealityGaming

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille : Mon premier Background ! #2
Pour un premier c'est pas mal, mais la prochaine fois, evite de mettre des etincelles et efface le contour des fumées, la ça fait des carrés xD

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Mon premier Background ! #3
pas mal !

3 erreur : le bas , on voit le baground du fond youtube qui s'arréte tout droit .
Le haut on voit la différence entre le haut ( la bande noir ) et le début du background
le calque fumé , sa fait trop ajouté lol

Sa fait bricoler . sinon bien !

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from Kazol57 Corbeille : Mon premier Background ! #4
C'est bien réalisé mais il y a trop de rapprochement avec les Faze...
Dommage, du coup on peut dire que c'est du déja vu :/

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from Francesco albertino Corbeille : Mon premier Background ! #6
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Merci des compliment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je vais voir si je peux arranger sa meme si jai pas tout comprit xD Je debute avec phtoshop ^^ ; Ouai c'est son tuto ;D

C'est bien réalisé mais il y a trop de rapprochement avec les Faze...
Dommage, du coup on peut dire que c'est du déja vu :/
Merci ; Oui je sais mais je suis un grand fan de cette team ! :3

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : Mon premier Background ! #7
C'est sûr que c'est le début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Moi perso j'aime pas trop mais bon commencement ^^

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from Francesco albertino Corbeille : Mon premier Background ! #8
Merci ; Dsl si t'aime pas lol ;p Bah jai suivit unu tuto ^^ Sa ressembler un peux a sa mais apres quand j'aurai les bases et tout je ferai mon truc a moi unique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires