1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mon plus gros projets sur Youtube ! L'UnionGamingFR = Le moyen pour vous faires connaîtres ! :)

Discussion dans 'Chaînes' créé par Miilai, 14 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Miilai

Miilai Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    Appréciations:
    0
    Salut tout le monde ! membre de RealityGaming je suis très content aujourd'hui de vous présentez mon projet vous le savez tous je pense que maintenant le monde des jeux vidéo prend une proportion énorme ainsi que sur le monde de Youtube ou beaucoup de chaine sont baser sur les vidéos commentée de jeux vidéo donc à vrais dire pourquoi je viens m'adresser à vous déjà pour vous faire connaître cette chaine qui aura pour but de regrouper tout les jeux vidéo que vous connaissez et aussi de pouvoir faire connaître la majorités des youtuber qui n'arrive pas à lancée leurs chaine et qui pourtant bosse énormément dessus et propose des vidéos de qualité. Donc sur cette il suffiras d'envoyer un message privée et de mettre la vidéo en pièce jointe et la vidéo sera postée sur la chaine. La chaine à été lancée hier et dans peu de temps la chaîne aura un Background une introduction une page facebook et un overlay. Je ne serais pas seul à modérer cette chaîne plusieurs personne ancienne de la YouGeekz seront peu être présent pour m'aider à fondée cette chaîne qui est a vrais dire une chaine qui regroupe de tout que ça soit des Hack des Glitch des vidéos commentée humoristique mais faut que sa reste dans le thème des jeux vidéos ;)

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire ce roman si énorme je m'impressionne :D

La chaîne :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Avant toute chose merci de ne pas m'insulter mais de parler tout simplement en me disant ce que vous en pensez Merci !

Et je répond a vos commentaire :)

Les réponses au question que vous allez peu être me poser ;)

Pourquoi je fais ce topique ?

Tout simplement pour aidez la chaine à se développé et à pouvoir ensuite vous aidez à vous faire connaître :)

Pourquoi est-je crée cette chaine Youtube ?
    Tout simplement pour agrandir le monde de Youtube qui sont pour moi je trouve trop baser sur les grands Youtuber pourtant de jeune Youtuber peuvent aussi proposer de très bonne vidéos et on envie d'avoir peu-être un publique pour les écouter d’où cette chaîne qui pourra aidée à se faire connaître :)

Cette chaîne peu aidez énormément de monde et je suis le premier à le faire ! :)

Quelles sont les vidéos acceptées ?
    Toute sorte de vidéos sur n'importe quelle jeux et sur n'importe quelle plateforme :)

Merci d'avance ! J'ai besoin de votre aide à la lancée mais moi en retour j'aiderais les jeunes Youtuber à se lancer et à être connus ;)

2. Miilai

Miilai Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    Appréciations:
    0
    Vous en pensez quoi ? :)

3. Maître Yoda

Maître Yoda Membre

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Appréciations:
    249
    Pas mal :-D

4. Miilai

Miilai Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    Appréciations:
    0
    Merci ce projet peu aidez beaucoup de monde en plus :)

5. ☆ J A C K ☆

☆ J A C K ☆ Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Appréciations:
    270
    Vraiment pas mal :)

6. Miilai

Miilai Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    Appréciations:
    0
    Merci donc le Background est disponible ce soir l'introduction demain et je suis dispo' toute la soirée pour postée les vidéos j'ai reçu deux vidéos et je tenais principalement à les remercier :)

7. iMSiLVER

iMSiLVER Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    743
    Pas mal ! !! !!

8. Miilai

Miilai Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    Appréciations:
    0
    La 2ème vidéos est posté n’hésitez pas a le soutenir et aussi les autres :)

9. RuSh3r

RuSh3r Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    66
    est que les vidéo filmé avec un Dazzle sont acceptée

10. Miilai

Miilai Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    Appréciations:
    0
    Tout à fais les vidéos au dazzle sont acceptée :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité