YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 mon perso du multi se supprime tous le temps pk?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from yannou44488 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : mon perso du multi se supprime tous le temps pk? #1
tout est dans le titre

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
24
Reply from Kaaris.✓ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : mon perso du multi se supprime tous le temps pk? #2
J'en sais rien mais je suis dans la même situation que toi, j'avais un perso rank 11 et il est plus là bref j'suis degue

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : mon perso du multi se supprime tous le temps pk? #3
On voit nos grades en ligne ? et celui des autres?

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from yannou44488 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : mon perso du multi se supprime tous le temps pk? #4
moi a chaque fois que coupe ma play et que je la ralume sa supprime mais perso online

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : mon perso du multi se supprime tous le temps pk? #5
Si j'ai bien comprit , pour Sauvegarder ta progression , quand vous êtes Online vous fêtes une sélection d'un personnage dans l'histoire ( flèche du bas )

Ou vous quitez via le menu Pause ;)

Perso sa marche moi :)

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : mon perso du multi se supprime tous le temps pk? #6
quand je lance le mode onine un message s'affiche comme quoi GTA online est indisponible et seul le contenue du disque que l'ont pourra utiliser, la sauvegarde est désactiver pour GTA Online, en claire même si tu joue en solo ton perso et tes personnage serrons effacer.

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : mon perso du multi se supprime tous le temps pk? #7
J'ai une technique ,Tu créer ton perso puis direct après tu prends Franklin et tu fais sauvegarde rapide ,et sa marche a tous les coup ;-p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.