• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu mon pc veut plus se connecter en wifi

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
632
Réponse de gta gamer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : mon pc veut plus se connecter en wifi #1
bonjour a tous :neo:

voila jais un problème depuis hier soir mon pc veut plus se connecter en wifi:pleure:
jais utiliser mon pc depuis plus de 1ans sur le wifi sans problème est depuis hier plus rien
je suis plutôt nul en informatique j'aurais besoin d'aide svp;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Thibeault

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
432
Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : mon pc veut plus se connecter en wifi #2
Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation ? :)

En espérant pouvoir t'aider.

Rivals

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Réponse de Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : mon pc veut plus se connecter en wifi #3
Salut

Tu es dans la mauvaise section , je signale.

Sinon tu peux réinstaller tes drivers de ta carte réseau. ;)

Bonne journée.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
973
Réponse de Bastien. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : mon pc veut plus se connecter en wifi #4
J'avais le meme probleme :ok: c'etait la carte réseau qui était morte :ok:

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
632
Réponse de gta gamer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : mon pc veut plus se connecter en wifi #5
Salut

Tu es dans la mauvaise section , je signale.

Sinon tu peux réinstaller tes drivers de ta carte réseau. ;)

Bonne journée.
comment on fait stp?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 980
Réponse de Mister Pixel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : mon pc veut plus se connecter en wifi #13
ok je vais tester merci;)
Si ton problème est résolu je t'invite à le faire savoir et en indiquant comment tu l'as résolu pour les prochaines personnes dans ton cas , merci .

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
632
Réponse de gta gamer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : mon pc veut plus se connecter en wifi #15
Si ton problème est résolu je t'invite à le faire savoir et en indiquant comment tu l'as résolu pour les prochaines personnes dans ton cas , merci .
ok:)

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Réponse de Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : mon pc veut plus se connecter en wifi #17

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 980
Réponse de Mister Pixel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : mon pc veut plus se connecter en wifi #18
jais fais le scan maintenant je dois fair quoi stp;)
Au pire si le problème date d'aujourd'hui , restaure ton PC à la date où la wifi fonctionné encore , je fais ça d'habitude ;) .

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
632
Réponse de gta gamer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : mon pc veut plus se connecter en wifi #19
Dit moi le nom de ta carte réseau ou fait moi un screen. :)
je trouve pas ou il est marquer carte reseau ya carte mère mais reseau trouve pas:triste:
Au pire si le problème date d'aujourd'hui , restaure ton PC à la date où la wifi fonctionné encore , je fais ça d'habitude ;) .
je serai pas faire sa je conais rien en informatique est mon wifi marche plus depuis hier soir

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : mon pc veut plus se connecter en wifi #20
mon pc veut plus se connecter en wifi Résolu  Résolu mon pc veut plus se connecter en wifi Résolu  Résolu

• mon pc veut plus se connecter en wifi Résolu  Résolu Clique sur ceci puis tu fais un clique droit dsur ton Réseau après tu vas dans les Propriétés.
Tous doit être coché. Regarde si un Pare-Feu ne bloque pas l'accès Internet (Comodo, ect).

Quel est la marque de ta carte réseau ?