• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon pc s'éteint 50% de la batterie [RESOLU]

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc s'éteint 50% de la batterie [RESOLU] #1
Coucou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming
J'ai un big probleme depuis 6 mois mon pc s'éteint batterie pleine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Merci a ceux qui m'aideront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Le laisse tu charger pendant que tu l'utilise?
Ta batterie est sûrement morte

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc s'éteint 50% de la batterie [RESOLU] #2
jle laisse chargé 24/24 mais quand j'ai la flemme d'emmener le chargeur il s'éteint en 20-30 minutes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc s'éteint 50% de la batterie [RESOLU] #3
jle laisse chargé 24/24 mais quand j'ai la flemme d'emmener le chargeur il s'éteint en 20-30 minutes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Personnellement je ne peux plus utiliser mon ordinateur sans le laisser constamment brancher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming La batterie est complètement morte

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc s'éteint 50% de la batterie [RESOLU] #4
Ouai mais sur la barre des taches y a l'indicateur de la batterie qui est a 57 %

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc s'éteint 50% de la batterie [RESOLU] #7
En faite on peut pas utiliser son PC quand il charge? (car sa tue la batterie)
Tu peux. Mes aux risques et périls de de ta batterie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Deuxième solution, laisser la charge mais enlever la batterie

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc s'éteint 50% de la batterie [RESOLU] #8

Discussions similaires