YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon pc reste a l'ecran du bienvenue HELP!

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
57
Reply from iWeedAmnezia|BANG Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc reste a l'ecran du bienvenue HELP! #1
Salut a tous, mon ecran de pc fige au "Bienvenue" je peu toujours bouger la souris mais rien d'autres quelqun peu m'aider a resoudre se probleme svp ? :(

Fichiers joints

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc reste a l'ecran du bienvenue HELP! #2
Essaye de passé en mode sans échec.

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
57
Reply from iWeedAmnezia|BANG Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc reste a l'ecran du bienvenue HELP! #3
Ok mais sa sappel comment car la je suis dans le menu et je ces pas ou ces . PS: ces en anglais mdr moi et l'anglais sa fait 2.

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
57
Reply from iWeedAmnezia|BANG Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc reste a l'ecran du bienvenue HELP! #4
J'ai trouver mais rien n'a changer :(

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc reste a l'ecran du bienvenue HELP! #6
Au pire, pendant le chargement windows, appuye sur F6 ça devrai remarché normalement :)

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc reste a l'ecran du bienvenue HELP! #7
Reformate comme ca ton pc sera clean au moins ; )

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
57
Reply from iWeedAmnezia|BANG Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc reste a l'ecran du bienvenue HELP! #8
Ok je vais tester et merci :) et comment je le formate pck je peu pas acceder au menu apar a bienvenue --'

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
57
Reply from iWeedAmnezia|BANG Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc reste a l'ecran du bienvenue HELP! #9
Jai fait F6 sa a rien fair du tout.

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc reste a l'ecran du bienvenue HELP! #10
Debranche toute peripherique qui y'a dessu usb,souris... ou si tu as un cd dedans retire le ;) si ta rien de tout sa je ne peut pas t'aider :/

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
57
Reply from iWeedAmnezia|BANG Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc reste a l'ecran du bienvenue HELP! #11
J'ai essayer tout ce que vous m'avez dit et sa na rien changer et je ces pas comment le formater sans que le menu s'affiche :(

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
57
Reply from iWeedAmnezia|BANG Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc reste a l'ecran du bienvenue HELP! #12
Ses un pc portable je peu pas mettre de cd donc la...

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc reste a l'ecran du bienvenue HELP! #13
utilise un disque dur ;)

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc reste a l'ecran du bienvenue HELP! #14
Reformate ton pc
Télécharge l'iso sur un autre ordi met le sur une clé "bootable" quand tu démarre ton rodi va dans le BIOS et là tu choisis en option de démarrage ta clé usb en premiere et tu suit les étapes pour reformater ;)

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
57
Reply from iWeedAmnezia|BANG Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc reste a l'ecran du bienvenue HELP! #15
Ok mais j'ai pas deux pc jyrais chez un de mes pote jesper sa marcheras :s et merci a vous tous qui mon aider :) bonne communauter RG par rapport a jvc ou y a que des kikoo

Inscrit
14 Mai 2012
J'aime
1
Reply from mike59430 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc reste a l'ecran du bienvenue HELP! #16
lance le mode sans échec et tape Windows + R ensuite tu tape msconfig et tu va dans DÉMARRER ( il y'aura le noms des programme qui se lance au démarrage de Windows ) la tu décoche les programme qui ne servent a rien au démarrage de Windows et surtout ton antivirus (oui c'est parfois l'antivirus qui bloque le démarrage)
ENSUITE il va te demander de redémarrer ton pc donc la tu accepte. normalement ton pc va pouvoir redémarrer normalement

PS: si cela ce reproduit alors supprime ton antivirus et installe en un autre