• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon PC rame alors qu'avant, non.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC rame alors qu'avant, non. #1
Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi mon PC rame alors qu'avant je faisais tourner des vidéos en 1080P par exemple. Je vous prie de m'aider, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC rame alors qu'avant, non. #2
avant y'a combien de temps

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC rame alors qu'avant, non. #3
Nettoies le un peu, je te conseille d'utiliser Ccleaner pour ça ^^

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC rame alors qu'avant, non. #7
Salut ImGGZ,
  • Un nettoyage complet avec Ccleaner.
  • Scan avec Malwarebytes.
  • Désinstalle tous ce qui est inutile.
  • Supprime tous ce qui est inutile aussi.
Que sont les derniers choses que tu as téléchargé(s) ?

Quelle sont les dernières pas que tu as visité ?

C'est ton PC qui ram ou ta navigation ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC rame alors qu'avant, non. #8
Salut ImGGZ,
  • Un nettoyage complet avec Ccleaner.
  • Scan avec Malwarebytes.
  • Désinstalle tous ce qui est inutile.
  • Supprime tous ce qui est inutile aussi.
Que sont les derniers choses que tu as téléchargé(s) ?

Quelle sont les dernières pas que tu as visité ?

C'est ton PC qui ram ou ta navigation ?
Je vais Scan ce soir.
Bah surtout des cracks mais qui ne sont pas des virus vu le nombre du vues et de likes sur la vidéo ...
Je ne visite pas de site qui puissent paraître suspect.
Je dirais la navig :/

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC rame alors qu'avant, non. #9
Je vais Scan ce soir.
Bah surtout des cracks mais qui ne sont pas des virus vu le nombre du vues et de likes sur la vidéo ...
Je ne visite pas de site qui puissent paraître suspect.
Je dirais la navig :/
A propos des télécharments illégale,
  • Youtube.
  1. Ils demandent a des personnes de fausses évaluations positive pour que ça soit plus fiable.
  2. Utilise un BOT Youtube pour booster de façon positive leurs vidéos.
(Attrape pigeon)
  • Les sites
  1. Il essait de faire un site qui attire le plus possible et qui a l'air professionnel pour vous avoir.
(Deuxième attrape pigeon)
  • A propos de ces téléchargements.
Les cra.cks seront à chaque foit infecter, il peut marcher oui mais si il savent contourner le logiciel légal donc ils mettent un petit virus en maintenant. En gros, ils sont toujours infecté.

L'attrape pigeon c'est pas méchant faites juste attention à ce que vous téléchargez, ils utilisent souvent des hébergeurs très peu connu et pas fiable pour que que leur fichier ne soit pas delete.

Fait les scans et puis on n'en reparlera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC rame alors qu'avant, non. #10
Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi mon PC rame alors qu'avant je faisais tourner des vidéos en 1080P par exemple. Je vous prie de m'aider, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ton navigateur ? Si c'est Mozilla je sais exactement quel est ton problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming