YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon PC portable rame à mort

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC portable rame à mort #1
Mon PC portable ! Rame à mort il met au moins 15min à ouvrir quelque chose en gros je peut rien faire !
Comment résoudre ce problème ?

Cordialement,

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
31
Reply from ZxaZxa Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC portable rame à mort #2
Cleaner ? :trollface:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC portable rame à mort #3
Comme dit plus haut essaye CCleaner et ensuite fais un examen avec Malware ;)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC portable rame à mort #4
Mon PC portable ! Rame à mort il met au moins 15min à ouvrir quelque chose en gros je peut rien faire !
Comment résoudre ce problème ?

Cordialement,
Formates le au moins il revient a 0

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC portable rame à mort #5
Contact moi par Skype , dans ma signature ! :D

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC portable rame à mort #9

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC portable rame à mort #10

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
31
Reply from ZxaZxa Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC portable rame à mort #11
Ouai mais au moins il est tranquille
Pas besoin de formater car le Pc lag , suffit juste de trouver d'ou viens le problème pour sa il y a cleaner, après faire un scan du PC ( Intégral ) et corriger les erreurs ou les fichier corompus.

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC portable rame à mort #12
Pas besoin de formater car le Pc lag , suffit juste de trouver d'ou viens le problème pour sa il y a cleaner, après faire un scan du PC ( Intégral ) et corriger les erreurs ou les fichier corompus.
Ok merci

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
31
Reply from ZxaZxa Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC portable rame à mort #13
De rien :) si ton PC lag vraiment trop , tu fait un scan intégral et fait un screen et post le ici . Sinon dans l'extreme tu le formate ( mais tu pair tout .... )

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC portable rame à mort #14
De rien :) si ton PC lag vraiment trop , tu fait un scan intégral et fait un screen et post le ici . Sinon dans l'extreme tu le formate ( mais tu pair tout .... )
C'est pas le mien qui bug mddr

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC portable rame à mort #15
Tiens nous au courant ;)

CCleaner:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Malware:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC portable rame à mort #18
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
12
Reply from Proggik Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC portable rame à mort #19
Ou bien tu ouvre le gestionnaire de ressources et tu regarde ce qui bouffe du CPU et de la rame et tu le stop ?

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from drikev Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC portable rame à mort #20
Ah dommage

Dernière édition: