YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu mon pc peut il faire tourner mw3?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
261
Reply from Jordan' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon pc peut il faire tourner mw3? #1
Config :
Fabricant : acer
Modèle : Aspire X1400
évaluation : 3.2
Processeur : AMD ahtlon(tm) II X2 220 Processor 2.80 GHz
Mémoire installée (RAM) : 4.00 Go
Je peut faire tourné mw3 ou pas?

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon pc peut il faire tourner mw3? #2
Salut TwaaDz

Oui tu peux le faire tourné si tu veux plus de puissance sur ton pc je suis la : )
Je serais ravi de te faire une meilleurs pc :$

Mon skype : sercan.celik93

Je fait installé new carte graphique à un prix 5,00€ si tu veux bien sûr
Mais le problème c'est que j'ai le même que le tien Aspire X3995 Acer 4.00Go
Je le fait tourné mw3 , normal l'pc est bien augmenté j'ai augmenté le téléchargement à 200%

Mais si tu à besoin d'aide tu me le dis je peut te le faire ... Cordialement M4

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
261
Reply from Jordan' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon pc peut il faire tourner mw3? #3
Ok bah si je peut le faire tourné sa suffiras ^^ , merci :)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon pc peut il faire tourner mw3? #4
Double Post :d:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je signale :ok:

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Poqzounet Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon pc peut il faire tourner mw3? #5
Oui ton pc le fera tourné normalement en normal vers les 100 fps a peu prés voila :)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon pc peut il faire tourner mw3? #6
Tu dit que il va faire tourné oui il va l'faire mais le problème c'est que tu va buger si tu veux gamebooster premium avec une clé de serial dit moi le :)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Poqzounet Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon pc peut il faire tourner mw3? #7
Game booster est bien mais des fois il envoye beaucoup d'erreur au niveaux du message d'erreur Mss32.dll :s

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon pc peut il faire tourner mw3? #8
Non c'est parce que ta mal installé jamais u de problème comme ça :ok:

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Poqzounet Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon pc peut il faire tourner mw3? #9
Ok juste comme sa je fais pas de pub au cas ou si vous avez le probléme j'ai fais un tut :)
Merci
de ton conseille
Poqz. :)

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Nuc!eo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon pc peut il faire tourner mw3? #10

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon pc peut il faire tourner mw3? #11
Topic résolu, je signale. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.