• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon PC peut faire fonctionné des jeux comme ARMA III ?

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC peut faire fonctionné des jeux comme ARMA III ? #1
Bonsoir un pc avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingrocesseur Intel Core i5-3350p à 3,3 GHz
8 go de ram
Carte graphique nVidia GF GT640

Peut faire fonctionné des jeux comme ARMA III ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC peut faire fonctionné des jeux comme ARMA III ? #2
Oui tu pourra le faire tourner mais pas en Ultra car ta carte Graphique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC peut faire fonctionné des jeux comme ARMA III ? #3
ma carte graphique c'est pas de la merde 700 euro le PC

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC peut faire fonctionné des jeux comme ARMA III ? #4
ma carte graphique c'est pas de la merde 700 euro le PC
Sisi c'est une daube :S , C'est juste une GT pas une GTX , elle doit couter entre 70€ et 80€ ta Carte Graphique

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC peut faire fonctionné des jeux comme ARMA III ? #5
Sisi c'est une daube :S , C'est juste une GT pas une GTX , elle doit couter entre 70€ et 80€ ta Carte Graphique
je pourrais faire tourner des jeux avec donc je m'en fous ^^
je prendrais une autre carte graphique

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC peut faire fonctionné des jeux comme ARMA III ? #6
je pourrais faire tourner des jeux avec donc je m'en fous ^^
je prendrais une autre carte graphique
Bha biensur que tu pourra le faire tourner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais ne t'attend pas a le faire tourner en Ultra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC peut faire fonctionné des jeux comme ARMA III ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC peut faire fonctionné des jeux comme ARMA III ? #8
Bha biensur que tu pourra le faire tourner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais ne t'attend pas a le faire tourner en Ultra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Même pas du low ....
Bonsoir un pc avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingrocesseur Intel Core i5-3350p à 3,3 GHz
8 go de ram
Carte graphique nVidia GF GT640

Peut faire fonctionné des jeux comme ARMA III ?
700€ le PC pour ça ? Arnaque ....

Tu pourras le faire tourner en low et encore ....

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC peut faire fonctionné des jeux comme ARMA III ? #9
Même pas du low ....

700€ le PC pour ça ? Arnaque ....

Tu pourras le faire tourner en low et encore ....
Sa m'étonnerait que sa sois de l'arnaque

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC peut faire fonctionné des jeux comme ARMA III ? #10
Sa m'étonnerait que sa sois de l'arnaque
Avec 700? Si largement , déjà que avec 550-600€ tu peux avoir une GTX 660 ....

Dans les 700€ tu as une GTX 760 ...

Dernière édition par un modérateur: