YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu mon pc ne veut plus lire mais jeux

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Reply from Serizawha Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon pc ne veut plus lire mais jeux #1
salut mon pc ne lit plus mais jeux comme les counter ... avant il fonctionne tre bien je ne comprent pas

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon pc ne veut plus lire mais jeux #2
Peux être qu'il ne sais pas encore lire :trollface:
Peux être que ta carte graphique est plus assez puissante :trollface:

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Reply from Serizawha Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon pc ne veut plus lire mais jeux #3

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Reply from Serizawha Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon pc ne veut plus lire mais jeux #5

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Reply from Serizawha Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon pc ne veut plus lire mais jeux #9

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : mon pc ne veut plus lire mais jeux #12
Je doit les garder pour ... Mon anniversaire :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.