• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon pc ne s'éteind plus

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Réponse de Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #1
Mon pc ne s’éteint plus depuis avant-hier , je suis obligé de l'éteindre en appuyant sur le boutton se qui peux endommager le pc quand il s'allume , il me dit que programme ne peux pas s'éxécuter suite au téléchargement d'un logiciel ressemant téléchargé et me dit de restaurer le pc sur le paneau de configuration je ne sais pas ou aller quelqu'un saurais ?

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
41
Réponse de Artouroo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #2
ça ressemble à un petit virus basique, analyse ton ordi avec ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et poste ce qu'il te dit à la fin de l'analyse !

★xPGMGaMinG★

Invité
Réponse de ★xPGMGaMinG★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #3
Virus ou ton ordi qui beuuuuug

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Réponse de RowZix™ INFO Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #4
xD Tu n'as plus qu'as continué à utilisé le bouton si c'est un beug et non un virus

★xPGMGaMinG★

Invité
Réponse de ★xPGMGaMinG★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #5
MDR achete toi un ordi ;)

psk perco moi sur tout mes ordi jai jammais eu sa ;)

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Réponse de RowZix™ INFO Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #6
Ouai au pire, c'est le plus simple !

★xPGMGaMinG★

Invité
Réponse de ★xPGMGaMinG★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #7
nan mais serieux jai jammais vue un beug come sa meme sur windows 98 ^^

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Réponse de RowZix™ INFO Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #8
Mdr Windows 98 le truc qui datte a mort xD

★xPGMGaMinG★

Invité
Réponse de ★xPGMGaMinG★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #9
grave meme 95 ;pp est tu peut sub ^^ ?

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #11
Si ton problème perciste désinstalle ce qui gène :ok:

★xPGMGaMinG★

Invité
Réponse de ★xPGMGaMinG★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #12
OU eéinstake ton pc sa sera peut etre mieux ;))

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Réponse de RowZix™ INFO Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #13
Mdr il veux désinstaller l'option pour éteindre son ordi. Perso. je ne crois pas que l'ont peux xD

★xPGMGaMinG★

Invité
Réponse de ★xPGMGaMinG★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #14
oui c'est un peut con non ? ;)

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Réponse de RowZix™ INFO Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #15
Pas qu'un peux xD

★xPGMGaMinG★

Invité
Réponse de ★xPGMGaMinG★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #16
mdr je vient de remarquer que sa c'etait mis en etoile ^^

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
556
Réponse de Dijkstra e-S Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #17
oh lala n'importe quoi les mecs, virus par ci virus par la ok windaube c'est un nid a virus mais quand même pas !!!! c'est un bug de windows fait une mise a jour windows sa sera réglé un j'aime pour la route ^^

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Réponse de J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #18
Peut-être un petit bug fait une analyse complète du systeme (avec un anti-virus) moi perso j'ai Norton 360 qui est plutot pas mal + un nettoyage de registre (je te conseil EasyCleaner) qui est un simple exécutable :) Ton pc dois avoir pas mal de fichiers inutile... Ce qui fait beaucoup bugger Windows :s

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Réponse de FrenchDeath Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #19
Nétoi ton pc , et si ça marche pas go voir un VRAI informaticien

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Réponse de J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc ne s'éteind plus #20
Lol pas besoin au pire tu restaure ton systeme d'exploitation sans toucher au données de l'utilisateur, il y à moyen. Mais bon le nettoyage du registre + effacage des fichiers inutile + une petite analyse avec un anti-virus suffira largement.

oh lala n'importe quoi les mecs, virus par ci virus par la ok windaube c'est un nid a virus mais quand même pas !!!! c'est un bug de windows fait une mise a jour windows sa sera réglé un j'aime pour la route ^^
Lol, un rigolo, lol Windows n'est pas un nid à virus il suffit juste de l'entretenir & le protéger :p