Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon pc n'a qu'un seul port ethernet comment faire [PC>DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc n'a qu'un seul port ethernet comment faire [PC>DEX] #1
Voilà alors, comme dit dans le titre mon pc n'a qu'un seul port ethernet et ma box est trop loin :/ alors est-ce que si j'achète une NetGear (photo
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) je pourrais régler ce problème ...

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc n'a qu'un seul port ethernet comment faire [PC>DEX] #2
Tu veux connecter ton pc et ta ps3 en même temps c'est bien sa ? Soit un peu plus précis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si c'est sa, ca devrais fonctionner mais inutile de prendre si gros tu as des petit adaptateur ou tu branche un cable pour 2 sortie pas cher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc n'a qu'un seul port ethernet comment faire [PC>DEX] #3
Tu veux connecter ton pc et ta ps3 en même temps c'est bien sa ? Soit un peu plus précis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si c'est sa, ca devrais fonctionner mais inutile de prendre si gros tu as des petit adaptateur ou tu branche un cable pour 2 sortie pas cher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'étais pour donner une idée la photo ^^car vu que je vais reçevoir ma DEX je voulais savoir donc merci de ta réponse clair et utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc n'a qu'un seul port ethernet comment faire [PC>DEX] #4
Salut,

J'ai galérer avec ma dex ce mercredi et je peux te dire qu'il faut juste relier ta ps3 a ta box en ethernet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Apres tu la lit avec target manager (Pc ps3) après tu rte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc n'a qu'un seul port ethernet comment faire [PC>DEX] #5
C'étais pour donner une idée la photo ^^car vu que je vais reçevoir ma DEX je voulais savoir donc merci de ta réponse clair et utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Clique dans mon commentaire cette réponse à répondu a ma question si tu n'as plus de question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Raz3r ¼

Designer à ses heures perdus.
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
174
Reply from Raz3r ¼ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc n'a qu'un seul port ethernet comment faire [PC>DEX] #6
Achète un adaptateur multi-eternet.

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc n'a qu'un seul port ethernet comment faire [PC>DEX] #7

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc n'a qu'un seul port ethernet comment faire [PC>DEX] #8
Salut,

J'ai galérer avec ma dex ce mercredi et je peux te dire qu'il faut juste relier ta ps3 a ta box en ethernet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Apres tu la lit avec target manager (Pc ps3) après tu rte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui mais si je fais ceci : box> cable ethernet> Netgear> PS3 /PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.